Aller, petit résumé après avoir rentré et lavé les voitures.
Y compris celle de ma femme
Un immense MERCI pour cette sortie qui fait
un bien fou dans ce contexte et cette période d'une tristesse incroyable à plus d'un titre.
Vraiment, merci les GO. C'est un boulot de fou de tout préparer et de faire en sorte qu'on arrive et qu'on se mette les pieds sous la table...
Et merci au Sponsor, Auto Detailling, qui nous a reçu dans un cadre d'une grande élégance et qui n'a plus à prouver l'étendu de ses compétences !
Places aux images !
Hier soir, les deux voitures sont mises en place et prêtes à partir !!
Puis départ bon pied bon œil pour nous retrouver à la station à 8h30.
Arrivée discrète
Le moment est grave, on annonce l'arrivée de fifi...
Mais tout s'arrange, finalement non
Le plateau est immense, coloré et varié. L'ambiance est en revanche d'un seul type : excellente !
On repart pour une heure et demi de petites routes avec une bruine pas vraiment dérangeante mais des routes graaaaaasses. Donc méfiance !
Premier arrêt pour pause technique (enfin... où on pouvait surtout
)
Et c'est reparti direction les tribunes du circuit de Gueux.
Avec un Line Up du club complètement dingue
:
Et chacun compare la sienne
:
De longues discussions entre amis et on en profite pour shooter sa propre auto, évidemment !!!
Mais pas que !
Aussi l'occasion de se faire des souvenirs sympas seul, avec les copains, en couple ou même en famille :
Puis le départ, très bien orchestré, je dirais presque artistique...
Et c'est le drame...
Y-a un mec, que je dirai pas qui c'est, il a dit "Hey les gars, je prends le lead".
Et les autres qui se sont dit "bah je vais suivre le mec qui prend le lead"...
alors non... fallait pas en fait
Mais !
-> Waze est notre ami.
Donc nous voilà arrivés par petits groupes (nous partîmes 50 mais arrivâmes... 3 en l'occurrence pour notre groupe
) -> et nous voici chez Auto Detailling.
Alors oui, oui oui Céline @Schtroumpfette a demandé expressément, dès notre arrivée, que soit ouverte la bouteille de blanc de blanc...
J'admets
Bah elle est comme ça ma femme -> straight to the point
Mais on est beaux joueurs, on a chargé le coffre ensuite... d'ailleurs nous en avions 3, des coffres
On passe au discours :
et la convivialité :
Nous sommes partis assez rapidement et sans dire au revoir à tout le monde comme nous aurions du. C'est toujours un peu long pour les filles même si elles ont adoré !
Mais j'ai été très heureux de tout le temps passé avec chacun.
De très belles retrouvailles avec des GM que je prends un immense plaisir à voir à chaque fois et de belles rencontres aussi avec des visages qui se posent enfin sur des pseudo !
Et la route du retour :
Et là il m'est arrivé un truc que les papa redoutent, mais ça fini par arriver un jour... je me retourne vers ma fille avec qui je refaisais le monde et là :
Elles grandissent... Fini les Pokemon...
Merci encore à tous pour cette journée.
Organisateurs, sponsor, membres... même toi, la grognasse qui est passée en nous insultant devant les tribunes de Gueux, on t'aime quand même
Et merci pour le cadeau que nous avons reçu en partant. Vraiment magnifique.
J'ai hâte de tester
@Chapapi Je te souhaite de tout coeur de retrouver très vite ta voiture. Si je peux aider, et peut-être que je peux... on en parle