MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
rodolfo dillavar
Membre Cotisant n°2443
|
Envoyé le 26-10-2021 à 13:11
(26-10-2021 12:10)Pierrers a écrit : (26-10-2021 12:02)rodolfo dillavar a écrit : Si j'ai bien décode le fil de ton argumentation, l'évolution attendue est inexorable et gravée dans les tables de la loi par une autorité suprême et incontestable ....et cela meme si ce changement de paradigme énergétique nous conduit vers un autre type chaos finalement tout aussi dommageable ...
Cela ressemble à de la résignation , ce n'est pas le propre de l'entrepreneur que tu es..
Cordialement .
RD
C'es un peu exagéré mais en gros c'est ça
Je pense que l'on ne peut ("on" = nous) rien changer (maintenant) pour tt un tas de raisons que j'ai la flemme de détailler (désolé ) ...
Mais pour autant je ne pense pas que ce soit inexorable car je crois au principe de réalité ; et quand cette politique un peu extrémiste se heurtera à de vrais obstacles (et je pense que ce sera le cas) ... ben comme d'habitude, il y aura, sinon revirement, mais tirage de bord
Ce n'est donc pas de la résignation, mais du pragmatisme, ce que j'ai tjs eu en tant "qu'entrepreneur" (une de mes expression favorites au boulot - qui n'est pas de moi - est "if you cannot kill, kiss" )
Pour ce dernier dicton , soyons méfiant : l'histoire nous l'a enseigné ....Le premier ministre Anglais , Chamberlain avait adopté, en 1938, cette maxime avec un dangereux moustachu Allemand...et avait proclamé le célèbre "peace for our time"....on a vu le résultat...
Je suis plutot du côté du "Never surrender"..
NB : tous les moustachus ne sont pas de dangereux individus
|
|
|
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
|
|
JMP76
Membre Cotisant n°2350
Lieu : chez les Vikings Humeur : Joker
|
Envoyé le 26-10-2021 à 13:43
Un petit rex d'un Hybride....
1 an 30 000 km moyenne de 8.2l pour un bestiau de 400 cv et 2500kg..
Moteur 6cy 3.0 turbo essence, 38% des 30 000km sont en électrique
Je faisais 9.2L avec mon allroad Bitdi de 320cv...
Et j'ai pas changé mon pied droit particulièrement lourd
Très content de cette auto
|
|
|
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
|
|
Ghostinet
Membre Cotisant n°5904
|
Envoyé le 26-10-2021 à 16:00
|
|
|
|