MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Sud Corse] ESCAPADA CORSICA FIVE . Voilà , c'est fini ! D'autres îles nous attendent !
|
Auteur |
Message |
Petitdernier
Posteur Confirmé

Lieu : Montpellier Humeur : Joyeuse
|
Envoyé le 17-10-2021 à 21:48 ESCAPADA CORSICA FIVE . Fin du CR en #428. Conclusion en #429. MERCI .
(17-10-2021 12:08)964AMÉRICA a écrit : Voilà , c'est fini !!!
Un grand merci à tous d'avoir tenté l'aventure, fait vivre la sortie par votre bonne humeur ,et de m'avoir comblé de félicitations, d'encouragements et de témoignages d'affection inespérés et adorables   
Cinq éditions qui, se sont diversifiées, on évoluées au gré de vos suggestions et ont même traversé cette m**** de Covid 
Pour ma part , le tour a été fait et je partirais plus volontiers sur de nouveaux challenges, formats, destinations.
Ne m'en voulez pas , mais la routine c'est l'usure et l'ennemi du plaisir et de l'amour  
Il n'y aura donc pas d'ESCAPADA CORSICA SIX ( du moins me concernant )
AS USUAL, FROM LOLO WITH LOVE ( j'adore dire ça   )
Un message sincère et direct, comme le tempérament de son auteur.
Je suis à la fois triste, respectueux et enthousiaste, et il est fort probable que j’en sois aussi.
Repose toi bien.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
|
|
|
|
jph1401
Posteur Confirmé

Lieu : Bruxelles Humeur : Lalalilala
|
Envoyé le 17-10-2021 à 22:16
Salut Lolo, les p’tits (!) belges sont avec toi !
Merci pour la V et vivement la prochaine idée…
Mes vacances 2021: la Transpy et la Corsica… que dire de plus ?
Quel groupe, quelle chance de vous avoir rencontré
Bises de Bruxelles 
|
|
|
|
jeanluc74
Posteur Confirmé

Lieu : La Yaute (74) Humeur : Cooooool
|
Envoyé le 18-10-2021 à 07:27
(17-10-2021 12:08)964AMÉRICA a écrit : Voilà , c'est fini !!!
Un grand merci à tous d'avoir tenté l'aventure, fait vivre la sortie par votre bonne humeur ,et de m'avoir comblé de félicitations, d'encouragements et de témoignages d'affection inespérés et adorables   
Cinq éditions qui, se sont diversifiées, on évoluées au gré de vos suggestions et ont même traversé cette m**** de Covid 
Pour ma part , le tour a été fait et je partirais plus volontiers sur de nouveaux challenges, formats, destinations.
Ne m'en voulez pas , mais la routine c'est l'usure et l'ennemi du plaisir et de l'amour  
Il n'y aura donc pas d'ESCAPADA CORSICA SIX ( du moins me concernant )
AS USUAL, FROM LOLO WITH LOVE ( j'adore dire ça   )
Rooh  , donc La Sardaigne en 2022 
|
|
|
|
964AMÉRICA
Posteur Confirmé

|
Envoyé le 18-10-2021 à 11:43
|
|
|