MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Sud Est] ESCAPADA CORSICA FIVE . Voilà , c'est fini ! D'autres îles nous attendent !
|
Auteur |
Message |
Iceman74
Membre Cotisant n°2947
Lieu : Occitanie - Idf Humeur : Ensoleillée
|
Envoyé le 17-10-2021 à 13:59
Bravo Lolo,
J’en ai été de deux et cela reste un grand moment. Que de travail rien que pour nous. 5 c’est déjà très, très bien alors :
Un Grand MERCI.
La bière en piscine avec la vue sur les calanques de Piana restera grandiose.
A bientôt.
Amitiés.
Jean-Ni.
|
|
|
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
|
|
PROPULC
GO Région Nord Belgique n°3854
Lieu : Pouhon Humeur : 106,8 Db
|
Envoyé le 17-10-2021 à 15:31
(17-10-2021 12:08)964AMÉRICA a écrit : Voilà , c'est fini !!!
Un grand merci à tous d'avoir tenté l'aventure, fait vivre la sortie par votre bonne humeur ,et de m'avoir comblé de félicitations, d'encouragements et de témoignages d'affection inespérés et adorables
Cinq éditions qui, se sont diversifiées, on évoluées au gré de vos suggestions et ont même traversé cette m**** de Covid
Pour ma part , le tour a été fait et je partirais plus volontiers sur de nouveaux challenges, formats, destinations.
Ne m'en voulez pas , mais la routine c'est l'usure et l'ennemi du plaisir et de l'amour
Il n'y aura donc pas d'ESCAPADA CORSICA SIX ( du moins me concernant )
AS USUAL, FROM LOLO WITH LOVE ( j'adore dire ça )
Pour avoir fait les 2,3 & 5 - c'était juste magique ! (pas besoin d'autres qualificatifs)
Copain-raisin m'en parlait encore ce matin encore au téléphone. Quels souvenirs ! (et il t'embrasse !)
Tatiana a mis environ ... 2 heures pour être conquise
On se retrouvera donc sur un prochain délire !
La vie est belle et offre plein de surprises
On te suivra où tu iras
|
|
|
|
I_Rhum_Man
Membre
Lieu : VIENNE
|
Envoyé le 17-10-2021 à 16:44
Les grands hommes savent se retirer pour relever de nouveaux challenges. Heureux d'avoir fait ta connaissance lors de la version 4 et d'avoir partagé cette version 5.Ton nouveau bébé sera assurément une réussite, le Grand Huit en est la preuve !!!
En plus, tu viens de rentrer dans l'univers fabuleux du Cayman, avec ça tu assures (et y a pas d'odeur d'huile). Lolo, a la prochaine, pour mieux sans aucun doute !!
Un grand merci à tous d'avoir tenté l'aventure, fait vivre la sortie par votre bonne humeur ,et de m'avoir comblé de félicitations, d'encouragements et de témoignages d'affection inespérés et adorables
Cinq éditions qui, se sont diversifiées, on évoluées au gré de vos suggestions et ont même traversé cette m**** de Covid
Pour ma part , le tour a été fait et je partirais plus volontiers sur de nouveaux challenges, formats, destinations.
Ne m'en voulez pas , mais la routine c'est l'usure et l'ennemi du plaisir et de l'amour
|
|
|
|
sebflat2
Membre Cotisant n°1621
|
Envoyé le 17-10-2021 à 18:27
A merde alors, ma dernière était la Corsica 3 du coup
|
|
|
|