MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
Scuba
Membre Cotisant n°5509
|
Envoyé le 06-03-2021 à 12:07 Si on parlait voiture électrique...
T’as quoi contre les conducteurs de T-Max ?
C’est pas eux qui roulent vite ce sont les autres qui se traînent...
Bref.
J’ai essayé le 2-roues électrique (BMW et H-D) j’ai pas aimé. Non pas parce que le thermique c’est mieux, ça a plus d’âme, gnagnagna, ça c’est de la pignole pour les mecs qui font 12km par an sur leur chiotte customisée.
Si l’électrique était au moins aussi performant et marrant que le thermique, je signerai du immédiatement.
Or c’est pas le cas. J’ai pas aimé parce que c’est pas bien adapté, le temps de réponse à la poignée est trop important par rapport au poids du véhicule, la puissance trop faible, la réponse trop progressive, les sensations au guidon nulles, la moto lourde et mal équilibrée, du coup le freinage trop juste et la tenue de route bof.
Ce qui ne dérange pas avec une voiture parce qu’on est habitués à avoir une certaine latence est très désagréable en moto. Sur la Harley qui fait pourtant plus de 100ch j’ai détesté, même en mode full patate. En remontant sur mon triple j’ai eu l’impression d’une libération, une moto qui envoie des les premiers mm de rotation de la poignée, bien équilibrée, bonne freineuse. Une moto quoi.
Copie à revoir donc.
|
|
|
Objects in mirror are losing
|
|
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 07-03-2021 à 14:51
(05-03-2021 23:19)erwanmanuelfangio a écrit : (05-03-2021 20:05)bug35b a écrit : Le but de ce genre d'affirmation est de décrédibiliser un autre mode de déplacement que le thermique
Je ne veux rien décrédibiliser et viens sur ce post pour m'informer sur des véhicules qui pourraient m'intéresser.
Une Zoe serait tout à fait adaptée comme second véhicule dans mon garage mais comme véhicule principal et à la lecture d'interventions ici non, pour l'instant, ça n'est pas pour moi le VE.
Un break compact hybride rechargeable m'irait mieux.
Parfait désolé je n'ai pas compris le sens de ton message.
Une hybride rechargeable je ne connais pas par contre l'hybride je connais
Et si j'ai un conseil Toyota a le meilleur produit .
|
|
|
|
gtrs57
Membre Cotisant n°5374
Lieu : Grand Est Humeur : Electrique.....
|
Envoyé le 07-03-2021 à 18:37
|
|
|
|
CHRIS6913
Membre Honoraire n°2055
Lieu : French Riviera Humeur : GT3 CS, what else?
|
Envoyé le 08-03-2021 à 20:46
|
|
|
|