MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
rodolfo dillavar
Membre Cotisant n°2443
|
Envoyé le 03-03-2021 à 09:34
(03-03-2021 09:15)PhilR26 a écrit : Volvo a en outre annoncé que l'intégralité de ses ventes serait à cette date réalisée en ligne.
«Nous voulons avoir une forte relation avec les clients qui utilisent directement nos voitures», a expliqué le dirigeant, qui a forcément noté, comme ses homologues, le décollage de l'e-commerce appliqué à la voiture neuve.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Alors....'forte relation avec les clients'...ok je vois...
Et, en même temps ()....'intégralité des ventes en ligne'....ok ok....
On est plus à une incongruité près...
Le monde actuel n'est plus que paradoxe et virtualité...
Uber n'a aucune voiture de taxi,
Tesla n'a jamais gagné d'argent avec ses voitures et cartonnent en bourse.
Air B and B ne possède aucune chambre d'hôtel...
Tout est dans le virtuel et la dérégulation... l'humain n'est plus au centre des préoccupations..
RD
|
|
|
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
|
|
rodolfo dillavar
Membre Cotisant n°2443
|
Envoyé le 03-03-2021 à 09:54
(03-03-2021 09:47)Raph a écrit : (03-03-2021 09:34)rodolfo dillavar a écrit : On est plus à une incongruité près...
Le monde actuel n'est plus que paradoxe et virtualité...
Uber n'a aucune voiture de taxi,
Tesla n'a jamais gagné d'argent avec ses voitures et cartonnent en bourse.
Air B and B ne possède aucune chambre d'hôtel...
Tout est dans le virtuel... l'humain n'est plus au centre des préocupations..
RD
C'est marrant, j'y vois completement le contraire
Que ce soit Uber, Tesla ou Air B&B, ce sont des business crees par des visionnaires (humains ), ignorant tous les bagages acquis de ces vieilles industries avec des notions de partage et de service tres inovantes... Rien de virtuel dans tout ca ma fois
Uber des chauffeurs indépendants qui triment avec leur propre auto 16 H par jour pour 10 balles de l'heure..
Air B and B qui pompe pas loin de 30 % de la marge des hôteliers..
Le soir par tous les temps, je vois des pauvres "cyclistes" errants avec un gros sac à dos qui roulent en tous sens... je n'ai pas l'impression qu'ils s'épanouissent dans un environnement de travail qui les enrichit pécuniairement et humainement;..
Ce sont des faux indépendants exploités dans un système cynique qui détournent le système de solidarité sociale... C'est un système hypocrite..
Ca fait fort esclavagisme des temps modernes..
Où est l'équité dans ces concepts ?
|
|
|
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
|
|