MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
panamera 4S hybride?????
|
Auteur |
Message |
CHRIS6913
Membre Honoraire n°2055
Lieu : French Riviera Humeur : GT3 CS, what else?
|
Envoyé le 28-12-2020 à 13:08
(28-12-2020 12:17)Maxalice2 a écrit : Ok pour la carte de grise mais la décote vertigineuse des berlines de ce type est identique en hybrid ou thermique et une turbo de 2 ans a déjà pris sa claque
Le plaisir de conduite de la turbo sans les 300 kilos de batterie n’a strictement rien à voir avec une version hybrid
|
|
|
|
Maxalice2
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 28-12-2020 à 13:52
(28-12-2020 12:56)matmatlr a écrit : (28-12-2020 09:01)964oliv a écrit : (27-12-2020 20:01)fuego rs a écrit : (27-12-2020 19:51)964oliv a écrit : Sinon joli garage!!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Salut,
du coup quand tu vas changé tu prendras quoi si pas d'hybride ?
Si de nouveau sur la boîte, pas l choix, une hybride, si j’ai toujours besoin d’aussi grand, je regarderai du côté de BMW, le x5 avec 80 kms d’autonomie elec et 25k€ de moins... demande à Yoann dans le sud . Juste vérifie qu’en mode dynamique il est aussi plaisant que le Cayenne.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je suis dans la même réflexion pour remplacer mon RRS Hybride fin 2021.
Assez content dans l'ensemble du RRS mais le 4 cylindres est pas très premium pour le prix et le comportement manque de dynamisme.
Pas trop le choix pour le moment que de rester en hybride si je veux des loyers raisonnables (leasing de 4 ans), même si une RS4, un break C63 AMG m'auraient vraiment bien plu !
Je regarde du côté du X5, du Cayenne voire de la Sporturismo quite a trouver une occaz récente pour avoir un loyer en dessous des 1000€ mensuels.
Le Q8 hybride en version competition m'aurait bien plu mais a priori, ils passent au 4 cylindres
Le Q8 a le même V6 que le Cayenne
|
|
|
|
MOZZARELLO
Membre Senior
|
Envoyé le 29-12-2020 à 17:09
j'y vais de ma petite expérience ... j'ai testé une pan 4s hybrid ... celle d'un pote, il a pris ça en voiture de service car par de tvs, pas de taxes CG ... ça lui revenait moins cher que ça bm330d ... malgré le prix x 2.5 à l'achat ....
Donc il passe à la maison un soir, je lui dis .. : on va commander des pizzas, laisse moi essayer ton paquebot .... ! ben ... comment dire ... ça pousse mais on ne s'en rend pas compte tellement on est comme dans son canapé ... c'est lourd, donc on oubli de suite les sensations en courbe .. bref, je me vois pas du tout là dedans ... par contre mon pote m'a dit faire 30/40 mkms par an ... il fait du 3l au 100 avec ... et des allers retour paris-lyon à de bonnes moyennes tout en bossant au volant ! ... bref, un bureau rapide à roulette ...
j'ai essayé en mode S+, mais vraiment feutré, un petit petouillage au passage de vitesse, mais rien de transcendant ... en comparaison avec ma tt et le 9ff aux fesses !
|
|
|
|