MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
panamera 4S hybride?????
|
Auteur |
Message |
CHRIS6913
Membre Honoraire n°2055
Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera Humeur : GT3 CS, what else?
|
Envoyé le 28-12-2020 à 10:19
(27-12-2020 20:13)philippe911 a écrit : je dois d'abord sortir l'amg GT roadster elle ma gonflé, chaque fois que tu y touche y'a un truc qui s'allume ,les capteurs de parking, les clapets d'échappement,manque d'eau, pile de la clef...........etc
en plus c'est très large 1m97 hors rétro ,donc en ville c'est large et sur petit route c'est toujours large
ca consomme terrible, boite très courte (3000 tour a 140 km/h)et tu croise a 15 litre, et si tu relance le V8 tu bascule dans les 25 litres
|
|
|
|
964M
Posteur Confirmé
Messages : 5 058
Inscription : Sep 2002
|
Envoyé le 28-12-2020 à 12:41
(27-12-2020 23:15)Maxalice2 a écrit :
Biscarrosse/Houlgate en sporturismo 4s hybrid
Une turbo s 2018 avec tva se trouve facilement pour la Loa sans parler de l’agrément du V8 qui est plus rond et disparition du super malus au 1er janvier
Ca confirme ce que j'ai écrit plus haut : l'hybride n'entraine aucun gain de consommation, c'est un produit fiscal qui permet d'économiser des taxes avec en contre partie une décote abyssale.
C'est à chacun à calculer sa moyenne entre gain fiscal et décote monstrueuse;
Au final en conso c'est kif kif par rapport à essence, c'est plus par rapport à diesel (favorisé puis critiqué), et avec le poids supplémentaire, c'est inévitablement plus d'usure des pneus et des freins (et des trains roulants).
|
|
|
|
lagentimmo
Posteur Confirmé
Messages : 6 727
Inscription : Jan 2007
|
Envoyé le 28-12-2020 à 12:54
hybride Turbo ca doit sacrément envoyer!!
attention,
il me semblait que la turbo était exclu des avantages fiscaux, a vérifier.
|
|
|
|
matmatlr
Membre Cotisant n°3200
Messages : 2 975
Inscription : Jun 2007
|
Envoyé le 28-12-2020 à 12:56
(28-12-2020 09:01)964oliv a écrit : (27-12-2020 20:01)fuego rs a écrit : (27-12-2020 19:51)964oliv a écrit : Sinon joli garage!!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Salut,
du coup quand tu vas changé tu prendras quoi si pas d'hybride ?
Si de nouveau sur la boîte, pas l choix, une hybride, si j’ai toujours besoin d’aussi grand, je regarderai du côté de BMW, le x5 avec 80 kms d’autonomie elec et 25k€ de moins... demande à Yoann dans le sud . Juste vérifie qu’en mode dynamique il est aussi plaisant que le Cayenne.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je suis dans la même réflexion pour remplacer mon RRS Hybride fin 2021.
Assez content dans l'ensemble du RRS mais le 4 cylindres est pas très premium pour le prix et le comportement manque de dynamisme.
Pas trop le choix pour le moment que de rester en hybride si je veux des loyers raisonnables (leasing de 4 ans), même si une RS4, un break C63 AMG m'auraient vraiment bien plu !
Je regarde du côté du X5, du Cayenne voire de la Sporturismo quite a trouver une occaz récente pour avoir un loyer en dessous des 1000€ mensuels.
Le Q8 hybride en version competition m'aurait bien plu mais a priori, ils passent au 4 cylindres
|
|
|
|