MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Mozzarello de SAVOIE
|
Auteur |
Message |
MOZZARELLO
Membre Senior
|
Envoyé le 07-08-2020 à 14:07
revoilà bibi fricotin !!! retour de la balade digestive ... CHARTREUSE NORD ... au dessus de CHAMBERY > COGNIN > ST THIBAUTL DE COUZ > CORBEL > ST PIERRE D'ENTREMONT > MONT GRANIER et retour par MONTAGNOLE ..
Superbe ... je la prend bien en main cette garce ... l'avant s'est dérobé légèrement une fois à la ré-accel ... vu que je réappuies à fond de plus en plus tôt .. genre avant même le point de corde .. mais quel panard cette caisse !! y en avait un avec une A3, et sa gonzesse, qui voulait pas lever le pied ... tant pis pour lui ... je l'ai doublé comme un goret dans une enfilade avec un peu de visibilité en face ... je l'ai regardé vite fait dans le retro .. il était fou ! ...
La CHARTREUSE !
Le MONT GRANIER !
Quelle belle région .... sauf deux passages de 2 et 3 kms de route gravillonnée ... ça c'est la loose !
Vivement la prochaine balade ! pas avant une dizaine de jour .... ça va être long !!
|
|
|
|
FJwilliams
Posteur Confirmé
Lieu : Bordeaux.
|
Envoyé le 07-08-2020 à 22:54
|
|
|
|
MOZZARELLO
Membre Senior
|
Envoyé le 18-08-2020 à 14:18
Hello la dream team !
Aujourd'hui j 'ai récupéré la BaiiiiiTeeeeeeuuuuu ! j'avais pas roulé depuis NOEL dernier sur deux roues ... débauche de couple cette bécane ... un peu comme la TT .... sur un filet de gaz en 3 dans les épingles ... et gaz en grand en sortie ... ça repart comme un boulet de canon ... j'ai bien mouillé le slip ... surtout à cause de quelques automobilistes qui descendent pleine gauche dans les virolos ... ! mais moi, suis tjrs prêt à me jeter dans le talus, donc jamais surpris ! hehe !
vivement demain tiens ! je vais me faire le même tour du lac que je me suis fait avec la TT y a deux semaines !
la bise !
|
|
|
|