Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
porsche cayenne
Auteur Message
la Toche
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 29-06-2020 à 17:35
porsche cayenne

Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour,

Je m'adresse à vous les passionnés et spécialistes PORSCHE en espérant obtenir vos précieux conseils.

En effet je m'intéresse à un PORSCHE Cayenne première version mais je ne sais pas du tout s'ils étaient costaud et fiable.

Passez sur cette marque de prestige me fait très envie mais me donne des sueurs froides en cas de pépins mécanique...

Qu'en pensez vous ?

Amicalement

Arnaud.
Citer ce message dans une réponse
la Toche
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 29-06-2020 à 17:38
Cayenne

Sachant que mon budget est d'environ 20000€ je pense pouvoir prétendre à un modèle avec moins de 100 000 km oui suis-je totalement dans le faux ?

Un V8 ou un V8 turbo ne m'intéresse pas forcément.

les versions V6 me semble suffisantes pour ce que je recherche.
Citer ce message dans une réponse
928cs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 769
Inscription : Nov 2002
Message : #3
Envoyé le 29-06-2020 à 17:42
 

Bonjour,

Je pense qu'il y aura plus de réponses ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/forum.html

Bonne recherche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 473
Inscription : Jul 2003
Message : #4
Envoyé le 29-06-2020 à 18:08
 

le V6 en phase 1 est un poumon à fuir...

le V8 est réputé pour être sensible, quelques soucis de boite ou de pont...

et surtout, tous ceux qui les ont passé à l'Ethanol pleure car au mieux, au bout de 10.000 km la pompe à essence est morte, au pire, tu crame un cylindre...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Polo2A Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 206
Inscription : Aug 2019
Message : #5
Envoyé le 30-06-2020 à 00:07
 

Bonsoir
Sans hésiter le v8. J’en ai eu un pendant 8 ans. Privilégier les modèles de + de 100000 kms car la majorité des pbs ont été réglés.
Vérifier arbre de transmission, compresseur de suspension, durites alu, pompes à essence, vidange boîte/pont....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grand Fred Hors ligne
Membre Cotisant n°2545
****


Messages : 247
Inscription : Oct 2008
Message : #6
Envoyé le 30-06-2020 à 07:39
 

Bonjour
roule avec
Cayenne S donc V8 150000 kms
A part la consommation excellente auto. Et encore le mien est converti pour rouler aussi à l éthanol
Bien vérifier l entretien
Pompes à essence
Durites alu
Vidange boîte
Compresseur De suspension

Effectivement plus de 100000 kms c’est mieux tous les grosses interventions ont été faites!
Grand Fred
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.