Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Professionnel] Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)
Auteur Message
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 572
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Super Air Eau
Message : #421
Envoyé le 06-06-2020 à 07:22
 

Nouvelle vidéo sur chaine youtube :


(Ce message a été modifié le : 06-06-2020 07:34 par Cheers.)
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 700
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #422
Envoyé le 06-06-2020 à 07:55
 

Ça a l’air facile Smile
Belle réalisation Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 572
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Super Air Eau
Message : #423
Envoyé le 06-06-2020 à 08:41
 

Oui cette opération est aisée sauf à pouvoir s'aider des serre joints géants sinon tu galères.
C'est l'aspect super agréable de ce travail, tu joues au mécano tel un gosse avec des pièces toutes belles et propres.
1h après tu es en misère sur une vis grippée ou un goujon rebelle Wink
(Ce message a été modifié le : 06-06-2020 08:41 par Cheers.)
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 700
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #424
Envoyé le 06-06-2020 à 08:54
 

Dès que je suis réparé, je passerai avec la RS pour un équilibrage de pneu et 2/3 bricoles comme une purge de frein et réglage de la Bar av Wink plutôt vers la fin juin Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 619
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #425
Envoyé le 06-06-2020 à 08:54
 

C’est tout à fait ça ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
magnum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 168
Inscription : May 2002
Lieu : Montmorency
Message : #426
Envoyé le 06-06-2020 à 13:11
 

Question innoncente : Pourquoi avoir changé les bras complets et pas simplement les silentblocs?

Mais c'est bôôôô !

Et en voyant que vous n'en avez pas profité pour nettoyer les passages de roues, peut-on faire un grand nettoyage sous caisse dans vos locaux ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 572
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Super Air Eau
Message : #427
Envoyé le 06-06-2020 à 13:58
 

Très bonne question Thumbup

Parce que la 2.2E était équipée de la suspension pneumatique sans barre de torsion.
Il n'y a donc pas de cannelures dans les bras, donc, montage des barres impossible.
Même chose pour la traverse qui n'est pas compatible avec le système traditionnel.

Cet après midi je monte les tirants AR réglables, qui permettront de modifier la hauteur AR sans décranter.

CheeRS
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris660 Hors ligne
Membre Cotisant n°3119
****


Messages : 541
Inscription : Apr 2012
Message : #428
Envoyé le 06-06-2020 à 15:57
 

super boulot, bravo à tous les deux
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
magnum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 168
Inscription : May 2002
Lieu : Montmorency
Message : #429
Envoyé le 06-06-2020 à 18:06
 

(06-06-2020 13:58)Cheers a écrit :  Très bonne question Thumbup

Parce que la 2.2E était équipée de la suspension pneumatique sans barre de torsion.
Il n'y a donc pas de cannelures dans les bras, donc, montage des barres impossible.
Même chose pour la traverse qui n'est pas compatible avec le système traditionnel.

Cet après midi je monte les tirants AR réglables, qui permettront de modifier la hauteur AR sans décranter.

CheeRS

Merci pour l'explication !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
magnum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 168
Inscription : May 2002
Lieu : Montmorency
Message : #430
Envoyé le 06-06-2020 à 18:47
 

Est-il possible d'utiliser un pont pour nettoyer tout le dessous d'une voiture ? (jet d'eau avec les produits qui vont bien)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.