MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[IDF ] WE aux Musées 2020 - Souvenir #1053
|
Auteur |
Message |
Pam17
Membre Cotisant n°2170
Lieu : FR-17-92 Humeur : Garçon coiffeur
|
Envoyé le 12-03-2020 à 16:13
(12-03-2020 16:09)Chapapi a écrit : (12-03-2020 16:06)Pam17 a écrit : (12-03-2020 15:23)Elyséens a écrit : Bonjour chers Tous,
Rassurez-vous je ne vais pas vous demander d’argent, mais votre support.
Ma voiture ne sera pas prête pour la sortie, j’ai un ticket aller, avec Patrick16, chut, mais pas encore de chauffeur pour le retour en région parisienne.
Pouvez vous faire jouer vos relations ?
Cdlt,
Pierre (à pied ?)
Envoyé de mon iPhone
Pas de soucis, je peux te ramener en RP, sous condition que tu sois propre sur toi
Oupsss, je t'ai oublié PA.
Il est vrai que Christine ne sera pas là ...
Et vous êtes presque voisins ...
Oui, pas compliqué pour moi de le récupérer, à l'aller comme au retour
|
|
|
|
Oggy
Staff Club911.Net
|
Envoyé le 12-03-2020 à 16:13
|
|
|
|
Pam17
Membre Cotisant n°2170
Lieu : FR-17-92 Humeur : Garçon coiffeur
|
Envoyé le 12-03-2020 à 16:24
|
|
|
|
Chapapi
Délégué Ile de France n°4937
Lieu : Loir et Cher Humeur : Heureux ... !
|
Envoyé le 13-03-2020 à 00:26
On y croit toujours.
Selon les préconisations gouvernementales, je pense que nous sommes dans les clous dans la mesure où, pour les participants :
- Pas de température
- Pas de symptômes d'infection respiratoires (toux, difficultés à respirer, ...)
- Le lavage des mains doit être de mise le plus souvent possible
- Pas de contact avec des personnes fragiles (Y en a t il dans le groupe qui sont concernés ?)
- Pas de grands rassemblements, restaurants ???, ...
Allocution du président :
- on ferme écoles, lycées, ....
- on pense à nos anciens
- Pas de rassemblements ... C'est sur ce terme que je ''bute'' ... 1000 personnes ??? à priori 50 dans le Grand-Est
- .........
Je refais un point demain avec tous mes prestataires.
L'Allemagne renforcera les contrôles aux frontières allemandes
La crise corona a conduit à repenser le ministère fédéral de l'Intérieur (IMC)! Aujourd'hui, le ministre fédéral de l'Intérieur, Horst Seehofer (70 ans, CSU), a chargé le président de la police fédérale, Dieter Romann (57 ans), d'intensifier les contrôles à TOUTES les frontières intérieures en Allemagne et donc à l'échelle nationale.
Cela signifie que les policiers fédéraux contrôlent désormais également les véhicules entrant directement à la frontière et non plus principalement dans la zone proche de la frontière, qui s'étend sur 30 kilomètres de long.
Le fait est que: le gouvernement fédéral et l'IMC et l'Unité conjointe de crise de BMG réexaminent constamment l'ajustement des mesures allemandes en fonction de la situation pour contenir la pandémie de coronavirus. Les effets des mesures prises par les pays voisins sont également pris en compte, avec les gouvernements et autorités dont le gouvernement fédéral est en contact permanent avec ses autorités subordonnées.
Les mesures commencent immédiatement
...........
Des unités de l'unité mobile de contrôle et de surveillance sont actuellement en route vers la frontière occidentale. Ils devraient immédiatement rejeter les citoyens étrangers présentant des symptômes corona à la frontière, et ils devraient se voir refuser l'entrée en Allemagne.
...........
Les voitures et les trains doivent être contrôlés. Les responsables des compagnies de chemin de fer devraient également signaler les cas suspects aux policiers. L'aspect exact des contrôles routiers n'est pas encore clair, car si toutes les voitures sont arrêtées et contrôlées, un chaos de la circulation pourrait survenir.
Selon le plan pandémique du Robert Koch Institute (RKI), les fermetures de frontières ne sont pas considérées comme raisonnables pour empêcher la propagation. Le ministère fédéral de l'intérieur ne partage apparemment plus ce point de vue.
...........
...........
(Ce message a été modifié le : 13-03-2020 01:26 par Chapapi.)
|
|
|
|
Chapapi
Délégué Ile de France n°4937
Lieu : Loir et Cher Humeur : Heureux ... !
|
Envoyé le 13-03-2020 à 17:41
Salut tout le monde.
Mauvaise nouvelle, Porsche vient de m'appeler à l'instant.
Musée, restau et autres fermés jusqu'au 31 mars ...
Des contrôles à la frontière avec un risque de ne pas pouvoir la passer ....
On ne va plus (peut plus) aller en Allemagne
Je vous soumettrais une autre activité pour le samedi.
Je me rapproche de l'hotel pour ce qui concerne les éventuels remboursements (ou pas).
Donnez moi votre intention de partir quand même (ou pas).
Je vous tiens au courant de l'activité de remplacement - roulage dans les Vosges par exemple + visite ....
Merci de vous positionner rapidement pour que je puisse m'organiser
DÉGOUTÉ
|
|
|
|
rickman
Membre Cotisant n°1588
Lieu : Dans l'arène ! Humeur : Force et Honneur
|
Envoyé le 13-03-2020 à 17:54
cool Benoît...
ce n'est que partie remise.
tu t'es beaucoup investi et c'est compliqué d'encaisser cette déception.
Mais nous serons là pour la prochaine.
et puis tu sais, moi, je commençais à avoir peur non pas du coronavirus mais du policier en casque à pointe avec berger allemand qui aurait voulu me prendre la température du fion...
|
|
|
|