MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Une porschiste de plus dans les Hauts de France !
|
Auteur |
Message |
floflo62
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-01-2020 à 21:06 Une porschiste de plus dans les Hauts de France !
Région de résidence : Belgique Nord
Bonsoir à tous et à toutes !
Mon rêve s’est enfin réalisé ! Heureuse propriétaire d’une Porsche depuis début décembre 2019, je souhaite partager ma passion de l’automobile, et plus particulièrement des Porsche, bien sûr, avec vous tous, rencontrer des passionnés comme moi, et pouvoir rouler ensemble au son merveilleux du flat 6!
Mon entrée dans le monde Porsche se fait avec un Boxster S 986 phase 2, boîte manuelle (forcément..!), 260cv, jantes 18´, de 2005, et qui est dans un état impeccable !
Ce n’est pas la saison idéale pour la sortir, mais dès que je peux, je vais rouler sur nos belles routes du Nord de la France! Mais à plusieurs Porsche, ce serait plus sympa !
A bientôt !
Floflo
PS: peut-on ajouter une photo directement d’un IPhone ? [/font]
|
|
|
|
floflo62
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-01-2020 à 21:34
Merci !
|
|
|
|
RUI
Membre Cotisant n°478
Lieu : RAVIERES Humeur : Toujours partant
|
Envoyé le 26-01-2020 à 21:57 BIENVENUE
|
|
|
|
floflo62
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-01-2020 à 22:51
Merci à vous !
Notamment bern1575, délégué de la région Nord !
Pour un peu plus d’infos, j’ai 52 ans, je vis et travaille près de Boulogne-sur-Mer, et c’est après un road-trip en forêt noire et à Stuttgart en mai mai 2019 avec mon frère, porschiste depuis quelques années, et les membres de son club en région parisienne (que des 964 et des 993), que je me suis enfin décidée à sauter le pas ! Fan de VW depuis de nombreuses années (2 Passat, 2 Scirocco et la dernière en date, la Golf 7 GTD), je me suis dit qu’il était temps ! Lol
J’ai fait plusieurs stages de pilotage à Abbeville sur GT3 RS, et je compte bien faire un peu de circuit avec mon Boxster quand lui et moi on se connaîtra mieux !
|
|
|
|