Bonjour,
Merci à tous pour votre acceuil !
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Salut! Merci pour l'info, je vais regarder ça
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(28-12-2019 12:01)Fab996tt a écrit : Salut et bienvenue,
Pour le PCM, ça fait longtemps que je suis passé sur un appareil plus moderne (Pioneer pour ne pas le nommer, mais depuis j'ai mis un nouveau Pioneer plus récent) et enlever le GPS et ainsi gagner une place de rangement à la place..... tu peux trouver des infos sur la page de la vie de ma 996TT, j'en parle en page 1 et 2.
Pour le toit ouvrant, je n'ai pas encore de soucis, donc je ne peux pas t'aider, mais ça ne doit pas être insurmontable à régler, car sur nos classics (oui, une 996 est une classic chez Porsche maintenant), tout est faisable par nous-même si on est un peu bricoleur.
Concernant ta clé de contact, tu peux être plus précis concernant ton problème ? J'ai eu un soucis avec le contacteur de démarreur en 2018 (page 22 de la vie de ma 996TT), regarde si les symptômes sont les mêmes...
Salut!
Merci pour ton retour détaillé, je vais regarder les pages concernant ta 996
En fait pour le PCM, je n'ai pas forcément besoin du GPS en lui même qui va certainement être totalement dépassé, le cd ayant déjà 18 ans
Par contre comme j'aime bien que tout fonctionne normalement, je vais essayer de le remettre en marche...mais c'est mal engagé, j'ai déjà démonté et ouvert le lecteur pour nettoyer la lentille mais cela n'a pas suffit malheureusement ! Je vais continuer mes investigations
Por le toit ouvrant, j'ai démonté le plafonnier et malheureusement celui-ci semble avoir été endommagé par un précédent propriétaire, le contacteur ne tient pas bien en place et à tendance à s'enfoncer quand on appuie dessus...J'ai bricolé un truc mais c'est au mieux temporaire...Je vais certainement devoir changer la pièce (que j'espère encore trouvable?)
Le contacteur en lui même semble aussi fonctionner aléatoirement. Je vais donc commencer par le changer
Pour mon problème de clé, le rappel ne fonctionne plus quand on actionne le démarreur, je dois faire revenir la clef manuellement après démarrage sinon une grande partie des fonctions du véhicule ne sont plus alimentées (normal car je reste en position de délestage du réseau 12V au profit du démarreur). J'ai fait pas mal de recherche sur le sujet et effectivement le coupable semble être le contacteur se trouvant en bout de Neiman, j'ai trouvé la pièce mais il faut maintenant que je trouve le temps de faire l'opération, l'accès ne semble pas évident mais ça devrait le faire en prenant son temps
(28-12-2019 12:01)Fab996tt a écrit : Et juste un conseil : profite de rouler un max, c'est du pur plaisir ces Porsche.....
Je reviens d'un bonne balade en Vallée de Chevreuse (17 tournants, etc...), je suis rentré avec la banane !!! (j'ai d'ailleurs croisé pas mal de belles Porsches sur mon trajet
)