Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Professionnel] Atelier M8 Garage/Self Garage spécialisé Porsche
Auteur Message
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 579
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Super Air Eau
Message : #2161
Envoyé le 28-10-2019 à 19:59
 

Non Laurent, non Laurent ....Bigsmile
Sinon, ils étaient bons les glaçons ?
Et votre chat ? comment va votre chat ?
Il fait beau à Nice ? Smile
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
flat4driver Hors ligne
Membre Cotisant n°6152
****


Messages : 256
Inscription : Feb 2019
Message : #2162
Envoyé le 28-10-2019 à 22:06
aux as du flat 6

bonsoir a tous !
alors pour faire court le proprietaire c est moi et j ai conscience du boulot que fred et manu abattent sur ce moteur si etrange !j ai conseille a fred de regarder le cote droit sans prétentions de ma part car ce moteur revient de loins et a gauche ce n était pas serre du tout non plus !
et c est pas la peine de tervigerser sur qui a fait quoi car mon ami qui a fait la mecanique a déjà repris la patate chaude et plus que pourrie derriere les teutons !
et comme fred et manu au depart il ne voulait pas spécialement y toucher !et oui je signerais une decharge sans soucis fred normal !
lle moteur a été refait soit disant a la base et pour l etancheite en Allemagne !et voila le resultat !
donc encore une fois je remercie fred et manu d avoir relever ce challenge si peu habituel !
longue vie a m8
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 19 075
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #2163
Envoyé le 28-10-2019 à 22:10
 

(28-10-2019 22:06)flat4driver a écrit :  bonsoir a tous !
alors pour faire court le proprietaire c est moi et j ai conscience du boulot que fred et manu abattent sur ce moteur si etrange !j ai conseille a fred de regarder le cote droit sans prétentions de ma part car ce moteur revient de loins et a gauche ce n était pas serre du tout non plus !
et c est pas la peine de tervigerser sur qui a fait quoi car mon ami qui a fait la mecanique a déjà repris la patate chaude et plus que pourrie derriere les teutons !
et comme fred et manu au depart il ne voulait pas spécialement y toucher !et oui je signerais une decharge sans soucis fred normal !
lle moteur a été refait soit disant a la base et pour l etancheite en Allemagne !et voila le resultat !
donc encore une fois je remercie fred et manu d avoir relever ce challenge si peu habituel !
longue vie a m8

Deutch Kalitat BigsmileBigsmile
espérons que tout rentre dans l'ordre désormais Wink
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 579
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Super Air Eau
Message : #2164
Envoyé le 28-10-2019 à 22:17
 

Tu as raison, le moteur est un bon moteur, il compresse super bien, il semble sain.
Ton pote c'est occupé du coté gauche et tout est bien fait, les couples de serrage respectées, c'est propre.Il y a juste eu cette erreur d'inversion de l'arbre à cames, et une erreur est une erreur rien de plus.
A droite, le moteur à plutôt été re-assemblé que remonté, mais sauf a ce que les bielles soient mal serrés ou autre chose de caché, mais je ne pense pas.
nous avons vérifié le max de chose.
Je suis impatient de l'entendre tourner.
Comme tu l'écris, j'ai mis ces photos et cet exemple avec ta permission, la discussion est plus du folklore qu'autre chose.
ton auto a servi d'illustration au fait que ces moteurs sont tout de même vraiment des durs à la douleur et de conception hors du commun.
Aucune pierre n'est jetée, sauf peut être aux Allemands Wink

Pour le reste, ta targa est hyper saine, Manu te l'a dit et moi aussi.
La commande de pièces, joints et autres arrive demain, si tout va bien, le moteur est dans la caisse et tourne demain soir.
Wink
(Ce message a été modifié le : 28-10-2019 22:24 par Cheers.)
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 701
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #2165
Envoyé le 28-10-2019 à 22:42
 

Il doit être content Brice car la dernière fois, il voulait mettre y le feu ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 579
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Super Air Eau
Message : #2166
Envoyé le 28-10-2019 à 22:52
 

et puis déjà qu'il collait au posterieur des 911 avec sa 14 1.8, je pense qu'avec le calage AAC M8 il fera plus que suivre Smile
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
flat4driver Hors ligne
Membre Cotisant n°6152
****


Messages : 256
Inscription : Feb 2019
Message : #2167
Envoyé le 29-10-2019 à 00:05
so happy

oui je suis super mega hyper content !
car ce sont de vrais passionnes qui vont me tirer de cette situation precaire et delicate!
chapeau bas messieurs les ténors !
fredo t as vu juste sur tout !
et les pares chocs des 911 vont se rapprocher en plus dans les lignes droites !!!mdr
kniack kniack
satanos and diabolo are back !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flat4driver Hors ligne
Membre Cotisant n°6152
****


Messages : 256
Inscription : Feb 2019
Message : #2168
Envoyé le 29-10-2019 à 00:07
fous du volant

satanas !damned
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 579
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Super Air Eau
Message : #2169
Envoyé le 29-10-2019 à 00:11
 

Par contre ta pompe à air matching shadock...comment te dire ....Bigsmile
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 958
Inscription : Oct 2001
Message : #2170
Envoyé le 29-10-2019 à 08:06
 

(28-10-2019 22:06)flat4driver a écrit :  bonsoir a tous !
alors pour faire court le proprietaire c est moi et j ai conscience du boulot que fred et manu abattent sur ce moteur si etrange !j ai conseille a fred de regarder le cote droit sans prétentions de ma part car ce moteur revient de loins et a gauche ce n était pas serre du tout non plus !
et c est pas la peine de tervigerser sur qui a fait quoi car mon ami qui a fait la mecanique a déjà repris la patate chaude et plus que pourrie derriere les teutons !
et comme fred et manu au depart il ne voulait pas spécialement y toucher !et oui je signerais une decharge sans soucis fred normal !
lle moteur a été refait soit disant a la base et pour l etancheite en Allemagne !et voila le resultat !
donc encore une fois je remercie fred et manu d avoir relever ce challenge si peu habituel !
longue vie a m8

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.