MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour du RHône-Alpes
|
Auteur |
Message |
Palmers
Posteur Confirmé
Lieu : Charente
|
|
|
|
jmcseb
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-12-2018 à 23:38
Merci beaucoup pour le lien c'est super sympa
Je suis au Nord de Lyon environ 30 kms.
Je regarde les annonces pas facile de trouver la belle avec les options que je souhaite pack chrono - pse _ sièges sport électrique - volant multifonctions et max 80.000 100.000 kms pour un budget de 50k€.
Je suis pas pressé mais bon hâte d'avoir la belle au fond du garage
|
|
|
|
jmcseb
Non-enregistré
|
Envoyé le 11-12-2018 à 22:38
Bon ben j'ai quasi craque :mad:mais je voulait une S c'est une 4S( j'adore ses fesses larges ), pas de couleur sombre elle est noire elle a tout ce que je recherche sauf le volant multifonction
elle est de 2006 105.000 kms carnet porsche et factures, seul bemol roulement Ims d'origine, :)le proprio a fait changer l'embrayage mais ils n'ont pas juge nécessaire de changer le roulement........Je lit tout et son contraire sur le net sur ce fameux roulement je sais même plus.
|
|
|
|
jmcseb
Non-enregistré
|
Envoyé le 12-12-2018 à 08:55
(11-12-2018 23:35)bodu a écrit : 4S -> roulement modifié, tu es tranquille
Ah merci pour ça qu'il lui on pas change alors , je viens de lire effectivement, bon ben je suis plus serein
Les 4s ont tout toute l'axe en 12mm je préfère ça
J’espère pouvoir vous la présenter semaine prochaine et passer menbre cotisant.
Merci pour vos infos dans tout les cas
Je pense je vais avoir les larmes aux yeux un reve ( ou fantasme lol ) va se realiser
|
|
|
|
jmcseb
Non-enregistré
|
Envoyé le 12-12-2018 à 19:42
ben pour l'instant juste réserve si tout ce deroule nickel vendredi 21 dans le garage ( pour Noel )
pour avoir compare l’arrière d'une S et une 4s j'ai eu le coup de coeur pour la 4s
je fait pas faire de circuit ou autre donc 4 roues motrices c'est bien aussi
|
|
|
|
jmcseb
Non-enregistré
|
Envoyé le 13-12-2018 à 07:29
Oui de ce que j'ai lu elle se comporte quasi comme une propulsion la différence peut se faire sur circuit entre s et 4s...
Pour le roulement c'est clair que c'est un soucis que j'aurai pas tant mieux
|
|
|
|