(05-06-2018 15:24)MichSOmuch a écrit : Bon, en vrai c'est fini hein!! 

Putain quel weekend!! Quelle sortie!!! 

Ces 3 jours sont dans ma short-list de mes meilleurs moments.. 
Les copaings, ceux qu'on connaît déjà et qu'on a toujours plaisir à revoir et ceux qu'on découvre en regrettant de ne pas l'avoir fait plus tôt!
L'ambiance, que de la rigolade de vendredi matin au dimanche aprèm!
Les routes au top!!
Pour ça la région est terrible! Avec une mention spéciale au samedi qui ne fut QUE de la spéciale!!
Je suis très content d'avoir vu Michmuchette aussi à l'aise et rapide (toutes proportions gardées hein, faut pas déconner non plus 
), mais elle prenait son pied à rouler avec vous tous!!
Et ce samedi soir.... Mémorable!! Même si on n'a pas poussé jusqu'au bout de la nuit (mais 2h c'est pas mal déjà), et que je croyais que ce qui se passait à l'Oppidum restait à l'Oppidum ( @steff5L6 enfoiré de prez!!
)
Pfffffffff, je vais mettre un moment à redescendre.. (pas de la table hein!!)
Sans vouloir vexer personne, je salue en particulier @JMR911[/at] et [at]@folligato , que je rencontrais pour la 1ère fois, pour les barres de rires!! Qu'est-ce vous être cons!! J'adore!! 

Je décerne le prix du meilleur déguisement à Lucky Luc et sa prostipute qui conduite plus vite que son ombre!! 
@loudemey , désolé, j'ai plus de jetons... 

Vince et Ma Dalton , mes lapins.. (dans les phares..
)
Vraiment bravo!! Le taf abattu pour faire ce weekend est colossal, et en plus c'est une réussite!!
Je pense que garder les cabanes pour les 2 nuits est LA bonne idée, il y a tellement de routes délirantes autour, et le cadre tellement sympa et propice à la déconnade! J'adore.. 

Vous pouvez être fier d'avoir créé un tel événement!
(par contre maintenant c'est chiant de passer après vous...
)
Allez, je retourne à ma dépression post-Oppidum..
I'm a poor, lonesome cow-boy.....
pas mieux

l'atterrissage fut très compliqué

mais que c'est dur de quitter les potes, les anciens comme les nouveaux

si je devais faire un classement de nos sorties faites avec le club911, celle-ci est de loin la plus ....

génialissime

j'ai pas encore eu le temps de tout lire, Benoit
@911turbo89 t'es un grand malade

Michel
@MichSOmuch t'es comme moi on va pouvoir créer une sous section du 911 spéciale triphasé

Alain, le prochaine fois ramène du beurre pour les crêpes et du chouchen

Christele

tu devineras jamais ce que j'ai trouvé hier sous le siège passager... en rangeant la voiture

je peux pas vous citer tous mais on a partagé des moments inoubliables ( surtout quand le moral n'est pas top le reste du temps

) .

à refaire et sans modération

je replonge dans la routine bancaire

les viny's j'insiste !!! vous êtes de grand malade