Bon allez j'envoie celles de Thi-Maï, ça risque de faire un peu doublon, mais pas grave, les angles ne sont pas forcément les mêmes
Pour un 12.800 ème message, pas mal hein
J'sus content de moi
Au départ à St-Jean du Falga, ça discute et ça se retrouve

Remarquez que pour jouer le jeu de "la" Copilote", Brice dit Maurice, cousin de Nico, a mis la perruque qui est censée aller bien

Notre Amie Carole discute elle aussi (Bertrand n'est pas sur la photo) fidèles d'entre les fidèles, venue (s) d'Orléans pour cette sortie, comme ils en ont l'habitude. Un vrai plaisir de les voir chaque fois
Sur la route, dans le groupe des Furieux, à la poursuite du Nico, à majorité des cas, l'ordre étant bien établi : Capbear, Loudemey, Doume, NicoDème et les Pious
Des haltes sur le chemin, où l'on s'est parfois un peu pelé le jonc, la neige n'étant jamais bien loin
Là, c'était mieux :
Le séjour au Domaine de Falgos

Le Paradis sur terre
Eric a discuté un bon moment avec le Mec de chez
CETELEM pour une 991 S Turbo (à y être hein, pourquoi mégoter, mais j'crois que ça ne l'a pas fait)

L'a pas voulu c'con

Eric s'est barré et l'a planté là
La suite au Domaine, dont la "
fameuse" photo souvenir en 2 morceaux

C'est reparti pour le roulage du dimanche matin, avec un
passage délicat à l'épingle au sortir immédiat du domaine

Celle-ci avec une partie de mon doigt, j'crois bien
Arrivée et installation au Domaine de Bacchus, dont les
Patrons sont bien connus des Branquignols, sinon l'endroit, puisqu'il y a eu déménagement depuis nos deux derniers passages

.
Aucune incidence, nous avons continué de manger "
léger", avec une soupe "
végan"
EXTRAORDINAIRE.
De Dieu, qu'elle était bonne

Ce n'était que l'entrée,
hein, faut pas déconner non plus, hein, non plus
Pour finir en beauté, nous avons souhaité son anniversaire à Nicosaurus qui ne s'y attendait apparemment pas, en faisant un "
très léger" bruit dans la salle quand nous lui avons chanté : "un p'tit beurre, des touyous"
Ce qui a attiré du monde au Balcon : Patrons, Serveuses, voire quelques Clients de la salle haute

Encore merci à tous pour votre bonne humeur permanente, cette ambiance superbe sans prise de tête, une pensée particulière pour
Carole et Bertrand venus de si loin, et pour
Nathalie que je me suis fait un plaisir d'accueillir à St-Jean du Falga, lorsqu'elle m'a dit : "
Bonjour Monsieur"

Bon, je lui ai vite expliqué que
Prout Prout c'était pas chez nous, elle a compris, a "
vaincu" sa peur bien compréhensible, mais est prête à revenir. Il n'y a que le premier pas qui compte,
après ça le fait. Pour Laurent également qui s'est déjà inscrit au karting du 24 avril, prêt à revenir lui aussi. C'est tellement mieux à deux quand le plaisir est partagé, il faut juste y aller humblement pour ne pas affoler le "Landerneau"
Pour terminer évidemment :
MILLE MERCIS à GAELLE ET VINCENT sans qui cette sortie n'existerait pas
Ben comment on ferait alors 

Les Pious