MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[IDF ] >>> Save the date: 14 janvier - 1er mensuelle interrégionale IDF & Normandie
|
Auteur |
Message |
dvs95
Posteur Confirmé
Lieu : Cergy Humeur : Retraité
|
Envoyé le 14-01-2018 à 16:29
|
|
|
|
dvs95
Posteur Confirmé
Lieu : Cergy Humeur : Retraité
|
Envoyé le 14-01-2018 à 16:32
|
|
|
|
alexis92
Membre Cotisant n°1695
Lieu : Rueil Malmaison Humeur : En construction
|
Envoyé le 14-01-2018 à 17:08
Super matinée Dif
Bravo !
Pour le talkie, aucune radio portable ne peut faire plus de 1km sur route a part en ayant une antenne de toit. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Je connais une très bonne boutique qui peut te poser une excellent antenne.
Pour les lead on fera mieux la répartition la prochaine fois en faisant un point avant des véhicules en présences.
(14-01-2018 16:17)difparis a écrit : E N O R M E
Tout lors de cette matinée fut littéralement énorme.
Déjà, arrivée à la station Esso avec 20min d'avance pour gérer les arrivées....25 bagnoles sont là, garées!
Plus on se rapproche de l'heure fatidique du départ à 9h00, plus la station se remplit.
Je n'ai pas compté les caisses, mais on a dû approcher les 50.
Je pars avec le dernier convoi vers 9h20 et nous arrivons à bon port après quelques péripéties d'itinéraire
Et là....c'est l'hallu totale...il y a des grenouilles partout
Le parking, que je pensai suffisamment grand, est littéralement bondé.
C'est un vrai truc de dingue, il doit y avoir 120 bagnoles.
Il y avait tellement de monde à qui dire bonjour, à qui souhaiter la bonne année, à qu'il fallait se présenter....que je n'ai pas eu le temps de faire des photos et des vidéos, mais ça a shooté et filmé de partout, on devrait avoir de beaux souvenirs.
En regard des témoignages collectés, cette formule a l'air de vous avoir plu.
Vous pouvez le noter dès à présent, nous reproduirons l'expérience le 18 mars entre Paris et Orléans.
Il reste quelques points à améliorer:
- plus de tables: on avait de quoi faire un buffet gargantuesque, on s'est retrouvé avec une table de 60x60
- plus de leaders pour les convois: j'ai leadé au moins 20 caisses...c'est trop!
- faire la reconnaissance de tout l'itinéraire...(quoi que seul j'aurai vraiment été dans la m.... )
- avoir un talkie-walkie qui fonctionne
Merci à tous d'avoir répondu positivement, c'est encourageant pour la suite.
Et en parlant de suite, ça se passe ici maintenant https://www.club911.net/showthread.php?t...pid4928109
|
|
|
|
Robusto
Membre Senior
Lieu : Paris & Rio Humeur : Au Taquet !!
|
Envoyé le 14-01-2018 à 17:37
Merci à tous de rendre ces moments si magique !!!
jamais vu autant de belles et superbes Porsche en un même lieu !!!
À aller dans notre groupe, Nous avons meme eu le temps de faire un petit détour version 4x4 dans un chemin non carrossable !!!
On en a profité pour faire un arrêt pipi!!!
Mon épouse à Meme eu droit de voir un charmant "membre" du club se soulager devant nous , il se reconnaîtra
Mille mercis aux organisateurs et aux ouvreurs !!
Vivement la prochaine !
A tres vite
Marc et Severine
|
|
|
|