Merci à tous pour vos messages !
Concernant les travaux en cours, rien de bien original pour une 964 qui affichera bientôt 150 000 kms :
La partie mécanique vient d'être faite avec une grosse révision. L'embrayage et son récepteur ont été changés ainsi que la commande de boite, le double allumeur reconditionné, les soufflets de cardans et de crémaillère, les tôles moteur qui étaient bien rouillées, vidange boite et DA, freins ...
La question d'une réfection haut moteur s'est posée à cause des suintements caractéristiques d'une 964 d'avant 92 mais après vérification aucunes fuites à chaud et le moteur fonctionne toujours à merveille, elle restera donc dans son jus d'origine... Avec un tube cup pour se faire plaisir
Il reste encore à lui refaire une beauté : quelques retouches de peinture et quelques joints de carrosseries qui ont bien vieillis (pare chocs, bas de caisse). Les feux arrières et les clignotants étaient en fin de vie. Il y a aussi un début de rouille au niveau de la baie de pare-brise. Actuellement le pare chocs est démonté pour lui redresser son sourire !
Concernant l'intérieur, le tableau de bord ressemblait à une planche de surf, après l'avoir déshabillé, renforcé par une tôle et mastiqué il est prêt pour une visite chez le sellier.
Après quelques bricoles supplémentaires, j'attends avec impatience les beaux jours en ayant de quoi m'occuper cet hiver.
Longue vie à nos vieilles 911 à air !