MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
(03-10-2017 21:05)Micka2412 a écrit : dernière session de dijon série bleue
Sympa! Elle a l'air de bien respirer ta caisse.
Beau run. Je me rends compte que je suis pas au top sur pas mal de trajectoires. La première fois sur un circuit on apprend et après on va chercher le chrono..
Le volant n'a pas l'air en ligne; effet d'optique de la caméra?
Dommage que l'on se soit pas croisés en piste, sauf à 14'40 où je rentre aux stands
(Ce message a été modifié le : 04-10-2017 13:45 par NizS2000.)
(03-10-2017 18:25)laurent997 a écrit : Il y a toujours eu des autos , même en courses officielles , qui ne vont vite qu'en ligne droite et qui bouchonnent le reste du temps . Ça peut être énervant mais faut faire avec , on peut pas leur demander de lever le pied en ligne droite déjà qu'ils se traînent sur le reste du circuit . Le vrai problème c'est d'éviter que des rapides s'inscrivent en débutant ( pour être sûr de tourner autour des autres ? ) , la sélection est difficile pour les organisateurs .
Il me semble que les clubs Suisses font passer un "permis" à ceux qui veulent rouler sur circuit , peut être une idée à creuser ?
Tout a fait , mais le petit big brother devant tous ses beaux écrans comme y disait au briefing, y pourrait pas faire un peu le tri et redistribuer 2/3 macarons avec les bonnes couleurs
Pis pour BenRSR et toi c'est pas pareil, vos (superbes) autos sont quand même pas loin de la téléportation
C'est vrai leurs caisses sont superbes et elles envoient du lourd
La sortie de pouas et la montée de la ligne droite, ma petite 993 n'avançait plus quand ils me déposaient
(03-10-2017 18:25)laurent997 a écrit : Il y a toujours eu des autos , même en courses officielles , qui ne vont vite qu'en ligne droite et qui bouchonnent le reste du temps . Ça peut être énervant mais faut faire avec , on peut pas leur demander de lever le pied en ligne droite déjà qu'ils se traînent sur le reste du circuit . Le vrai problème c'est d'éviter que des rapides s'inscrivent en débutant ( pour être sûr de tourner autour des autres ? ) , la sélection est difficile pour les organisateurs .
Il me semble que les clubs Suisses font passer un "permis" à ceux qui veulent rouler sur circuit , peut être une idée à creuser ?
Tout a fait , mais le petit big brother devant tous ses beaux écrans comme y disait au briefing, y pourrait pas faire un peu le tri et redistribuer 2/3 macarons avec les bonnes couleurs
Pis pour BenRSR et toi c'est pas pareil, vos (superbes) autos sont quand même pas loin de la téléportation
C'est vrai leurs caisses sont superbes et elles envoient du lourd
La sortie de pouas et la montée de la ligne droite, ma petite 993 n'avançait plus quand ils me déposaient
+1, avec les avions de chasse de plus en plus présents sur les sorties, on se sent un peu frustrés dans nos petites à air...surtout à Dijon...
Vu que tu sors assez fort de Pouas, tu arrives à prendre combien en bout de ligne droite?
Moi j'ai du mal à dépasser les 220...
(03-10-2017 18:25)laurent997 a écrit : Il y a toujours eu des autos , même en courses officielles , qui ne vont vite qu'en ligne droite et qui bouchonnent le reste du temps . Ça peut être énervant mais faut faire avec , on peut pas leur demander de lever le pied en ligne droite déjà qu'ils se traînent sur le reste du circuit . Le vrai problème c'est d'éviter que des rapides s'inscrivent en débutant ( pour être sûr de tourner autour des autres ? ) , la sélection est difficile pour les organisateurs .
Il me semble que les clubs Suisses font passer un "permis" à ceux qui veulent rouler sur circuit , peut être une idée à creuser ?
Tout a fait , mais le petit big brother devant tous ses beaux écrans comme y disait au briefing, y pourrait pas faire un peu le tri et redistribuer 2/3 macarons avec les bonnes couleurs
Pis pour BenRSR et toi c'est pas pareil, vos (superbes) autos sont quand même pas loin de la téléportation
C'est vrai leurs caisses sont superbes et elles envoient du lourd
La sortie de pouas et la montée de la ligne droite, ma petite 993 n'avançait plus quand ils me déposaient
+1, avec les avions de chasse de plus en plus présents sur les sorties, on se sent un peu frustrés dans nos petites à air...surtout à Dijon...
Vu que tu sors assez fort de Pouas, tu arrives à prendre combien en bout de ligne droite?
Moi j'ai du mal à dépasser les 220...
Effectivement une belle journée.
Je partage complètement vos différents avis (durée des sessions, nombre, temps mort a la 3 3ème session du fait d'un incident dans le groupe des rouges).
Sur le groupe des blancs, je rythme était correct avec beaucoup de sportivité pour les différents dépassements.
Une idée pour fixer les groupes (juste une idée pas de sifflet svp) donner un titre indicatif des temps par groupe afin d'avoir une notion du rythme.
Petite question complémentaire, je n'ai aucune idée sur vos différents temps dans les autres groupes. Perso je tournais régulièrement en 1'43 et un meilleur temps en 1'41.
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.