MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Envoyé le 03-10-2017 à 00:02 COMPLET : 2 et 3 décembre : la Nyctalope d’Oc !
Comme je vous sens chauds comme des marrons sur les trottoirs de Montréal au mois de janvier , j’annonce que vous allez pouvoir dégourdir vos pneus cet hiver
C’est pas parce qu'il fera froid et que la nuit tombera tôt qu'il faudra se laisser aller et oublier nos autos, souvent tristes et délaissées à cette période, sous prétexte que « winter is coming »
Mais non, pas cette année
Alors voilà ce que je vous propose : la Nyctalope d’Oc qui brille même la nuit
Non, ce n'est pas un exercice de diction. C’est pas non plus un film de boules tourné dans les studios toulousains
Il s'agit d'une sortie hivernale proposant du roulage de jour mais aussi du roulage de nuit.
Je vous propose une promenade dans le pays de Cocagne.
Rendez-vous à Lavaur à 8h pétantes pour un petit déjeuner au gîte « La Croix de Pastel », très joli gîte situé en plein cœur du quartier historique
Les non-Biforeurs prendront leurs quartiers au gîte.
Ce gîte de charme sera notre refuge, notre QG, notre havre de paix
Après le petit-déjeuner, nous partirons pour un petit roulage de trois heures environ qui nous emmènera sur le site du Prieuré d’Ambialet...
Enfin, nous bouclerons la boucle pour déjeuner à Lavaur (de voitures )
Repus (comme souvent ), nous poserons nos valises, nos gants de païlotes, nos fûts de bière...pour la fête du soir (mais on n’y est pas encore, là, si vous êtes attentifs, on sort seulement du restau ).
A 16h30 environ, après une digestion lente, une sieste et/ou un câlin en chambre, nous sauterons le goûter (qui en a de la chance) et partirons assister au coucher de soleil, à une bonne heure de là...
Ce sera notre premier roulage de nuit : Roquecourbe, Lacaze, Saint-Pierre-de-Trivisy... et nous bouclerons, en plus de la ceinture , notre promenade nocturne par un retour au bercail aux environs de 20h.
Et là, vous allez aimer : Ce sera raclette géante pour tous (enfin, sauf pour ceux qu’on aura perdus...)
La nuit durera le temps que vous aurez décidé
Et là, vous allez pas aimer : Réveil à 5h30, petit déjeuner sur place et départ de nuit (6h30) en direction du nord. Pas le Grand Nord, rassurez-vous. On se limitera à Castelnau de Lévis, Cordes-sur-Ciel, la forêt de la Grésigne, Puycelsi...enfin, que des coins dégueux et réputés pour ses villages pourris
Je vous laisse juger par vous-même
La route nous emmènera ensuite à Gaillac où nous partagerons le repas dominical, au restaurant « La Verrerie » pour un adieu de charme, sans larmes ni drame, ni darne (quoique... )
Le roadbook prévoit un minimum de traversées de villages, pour des raisons évidentes de nuisances sonores.
De plus, il sera demandé à chaque participant :
Une cotisation 2017 à jour.
Une auto qui éclaire de nuit.
Un pilote qui y voir clair la nuit.
Une conduite exemplaire de jour comme de nuit.
Du sang froid et clair.
Un poster d’Anne Sinclair (jeune !)
La sortie est limitée à 18 personnes
Ah oui et pis aussi, faudra payer (vous croyiez pas que ça allait être gratuit, nan ) 150€ pour tout ça
Un supplément de 20€ sera demandé aux solistes
Merci de votre attention
Je vais me coucher, tout ce texte m’a épuisé
2 Viny’s dans une voiture grise ou noire + B4 2 Leschris kifondesmplanuit 1 Doumè en « Cuir Center » slick + B4 1 Mich et 1 SOMuch dans un Réglisse tout neuf No B4 1 Garrigues en KrokodeKolo + B4 1 Golinu en pleine forme dans Pepita en pleine forme aussi + B4 2 NicoDeme dans une auto discrète + B4 2 Pious en Canari No B4 2 Carafond en 96 gt3 aérokit + B4 2 MadMax puisque MadMaxette a répondu + B4 1 Patrick16 qui a remonté le courant + B4 1 Elyséens + B4 2 CapBear + B4
Total : 21 visionnaires
Les tarifs sont de :
150 € par personne « en couple ».
170 € par personne « en solo ».
Merci d'envoyer ces documents :
- par courrier à mon adresse (fournie par MP)
- par mail à viny@club911.net
Pour le règlement :
- par chèque et par courrier à mon adresse (n’oubliez pas de précisez votre pseudo au dos)
- par virement ici : RIB, en précisant votre pseudo et le nom de la sortie
- par Paypal (+4% de frais) : envoyer un MP à Oggy en précisant le motif et le montant souhaité + votre adresse email pour la demande Paypal. C’est lourdingue et ça dérange tout le monde
Voilà. Je ne cherche pas à vous influencer mais un scan des docs signés, envoyé par mail et un virement au Club, c’est le top
(Ce message a été modifié le : 25-11-2017 02:16 par Viny.)
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.