MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
964 ST Backdating MCG Propulsion Aout 2017
|
Auteur |
Message |
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Messages : 33 982
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 04-09-2017 à 15:45
La réalisation est top!
Comment vous gérez le refroidissement quand une 964 normale a un aileron. Il me semblait que Singer gardait cet aileron dégueu à cause de ça!
J'avoue que le choix des tuyaux apparents est bizarre, de même que les phares à glace lisse.
@rickman : tu peux développer stp? Parce qu'à part les points évoqués plus hauts, je ne vois rien de choquant pour un backdate (rien à voir avec ton projet )
|
|
|
|
MCG
Sponsor Club n°742
Messages : 2 044
Inscription : Nov 2003
|
Envoyé le 04-09-2017 à 16:07
(04-09-2017 15:45)MichSOmuch a écrit : La réalisation est top!
Comment vous gérez le refroidissement quand une 964 normale a un aileron. Il me semblait que Singer gardait cet aileron dégueu à cause de ça!
J'avoue que le choix des tuyaux apparents est bizarre, de même que les phares à glace lisse.
@rickman : tu peux développer stp? Parce qu'à part les points évoqués plus hauts, je ne vois rien de choquant pour un backdate (rien à voir avec ton projet )
ce n'est pas la première que nous faisons, et nous n'avons jamais eu de problème de refroidissement moteur, le circuit d'huile est modifié pour l'adaptation du kit caisse G,
les tuyaux apparents, c'est d'origine sur les classics, on est dans l'esprit de la ST, rien de choquant pour nous, mais on peut les cacher
Singer monte des moteurs de 400cv !, il a peut être l'obligation pour refroidir ses moteurs de maintenir l'ouverture de l'aileron AR...
|
|
|
|
rickman
Membre Cotisant n°1588
Messages : 19 030
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène ! Humeur : Force et Honneur
|
Envoyé le 04-09-2017 à 17:27
(04-09-2017 15:45)MichSOmuch a écrit : @rickman : tu peux développer stp? Parce qu'à part les points évoqués plus hauts, je ne vois rien de choquant pour un backdate (rien à voir avec ton projet )
@MichSOmuch
Disons que je doute fortement qu'on puisse retrouver dans ce genre de projet les sensations de conduite d'une Porsche classique.
Il y a une rupture générationnelle entre ces différentes époques.
Le moteur reste un moteur de 964 et le châssis aussi. Ce n'est pas non plus une Singer qui est très sophistiquée et qui est un modèle en soi.
Reste le look qui fait penser à une 2.3 ST en effet mais désolé, ça reste assez de bric et de broc comme concept.
Encore une fois, pour être bien clair, ce n'est pas la réalisation que je conteste mais les fondements du projet.
|
|
|
|