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Cyril-14 Hors ligne
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Message : #61
Envoyé le 21-08-2017 à 19:47
 

Fragile le magnésium et en plus ça prend feu ? :o:D:D
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pdesaab Hors ligne
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Message : #62
Envoyé le 23-08-2017 à 13:06
 

(21-08-2017 12:03)kymenoulos a écrit :  les speedline ne sont pas en magnésium Thumbup

Merci pour l'info
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911only Hors ligne
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Message : #63
Envoyé le 23-08-2017 à 22:16
 

Superbe auto ! Prends en bien soin
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pdesaab Hors ligne
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Message : #64
Envoyé le 04-09-2017 à 00:12
 

(21-08-2017 12:03)kymenoulos a écrit :  les speedline ne sont pas en magnésium Thumbup

Kymenoulos... j'en ai trouvé 4 en mauvais état pas très loin de chez moi. Le vendeur me dit que la partie centrale des jantes est en magnésium mais il n'a pas l'air sûr.

Je peux avoir ton avis : il y a les bons code usine à l'arrière, la visserie est bonne, mais seulement une des quatres jantes à l'indication "speedline for porsche" dans le déport. Il me dit qu'elles ont dû être repeintes une fois et que le logo a disparu. Qu'en penses-tu ?
(Ce message a été modifié le : 04-09-2017 00:12 par pdesaab.)
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kymenoulos Hors ligne
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Message : #65
Envoyé le 04-09-2017 à 08:02
 

En fait elles ont du subir un traitement au Belgum qui a "effacé" l'inscription.
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???

Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.

Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :

https://964turbo36.wordpress.com/speedlines/

j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak

le prix est à la hauteur de la qualité du travail réalisé !!!!

le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...
(Ce message a été modifié le : 17-11-2017 22:18 par kymenoulos.)
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pdesaab Hors ligne
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Message : #66
Envoyé le 04-09-2017 à 09:49
 

(04-09-2017 08:02)kymenoulos a écrit :  En fait elle on du subir un traitement au Belgum qui a "effacé" l'inscription.
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???

Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.

Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :

https://964turbo36.wordpress.com/speedlines/

j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak

le prix est à la hauteur de la qualité du travail réalisé !!!!

le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...


Merci à toi pour les infos.

Les arrières ont deux légères fissures ... c'est pour cela que je cherche à savoir si la partie centrale est en magnésium.

En tout cas tu me dis que je ne dois pas mettre ces jantes entre les mains de n'importe qui car le remontage est délicat....

Y a-t-il un spécialiste capable de les refaire de A-Z ?
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kymenoulos Hors ligne
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Message : #67
Envoyé le 04-09-2017 à 10:30
 

(04-09-2017 09:49)pdesaab a écrit :  
(04-09-2017 08:02)kymenoulos a écrit :  En fait elle on du subir un traitement au Belgum qui a "effacé" l'inscription.
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???

Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.

Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :

https://964turbo36.wordpress.com/speedlines/

j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak

le prix est à la hauteur de la qualité du travail réalisé !!!!

le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...


Merci à toi pour les infos.

Les arrières ont deux légères fissures ... c'est pour cela que je cherche à savoir si la partie centrale est en magnésium.

En tout cas tu me dis que je ne dois pas mettre ces jantes entre les mains de n'importe qui car le remontage est délicat....

Y a-t-il un spécialiste capable de les refaire de A-Z ?

Fissurée ????
Si tu as une photo ?

Je ne roulerais pas avec une (plusieurs) jantes fissurées.....
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pdesaab Hors ligne
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Message : #68
Envoyé le 04-09-2017 à 13:56
 

(04-09-2017 10:30)kymenoulos a écrit :  
(04-09-2017 09:49)pdesaab a écrit :  
(04-09-2017 08:02)kymenoulos a écrit :  En fait elle on du subir un traitement au Belgum qui a "effacé" l'inscription.
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???

Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.

Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :

https://964turbo36.wordpress.com/speedlines/

j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak

le prix est à la hauteur de la qualité du travail réalisé !!!!

le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...


Merci à toi pour les infos.

Les arrières ont deux légères fissures ... c'est pour cela que je cherche à savoir si la partie centrale est en magnésium.

En tout cas tu me dis que je ne dois pas mettre ces jantes entre les mains de n'importe qui car le remontage est délicat....

Y a-t-il un spécialiste capable de les refaire de A-Z ?

Fissurée ????
Si tu as une photo ?

Je ne roulerais pas avec une (plusieurs) jantes fissurées.....

Regardes, ça ne m'a pas l'air très grave. Mais si la partie centrale est en magnésium ce sera plus complexe !


İmage
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kymenoulos Hors ligne
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Message : #69
Envoyé le 04-09-2017 à 14:07
 

Pour tout te dire je ne suis pas expert en "roulage avec jantes fissurées", mais personnellement je ne serais pas tout à fait serein de rouler avec.

C'est peut être réparable selon la profondeur de la fissure, je ne peux pas t'en dire plus si ce n'est de prendre contact avec un spécialiste de la jante.
Dans mes infos concernant les spécialistes des speedline, j'ai oublié de mentionner Patrick Pugin d' Art Weels, avec la photo il pourra sans doute te donner plus d'infos.Thumbup
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FLA69LP Hors ligne
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Message : #70
Envoyé le 04-09-2017 à 14:09
 

(04-09-2017 13:56)pdesaab a écrit :  
(04-09-2017 10:30)kymenoulos a écrit :  
(04-09-2017 09:49)pdesaab a écrit :  
(04-09-2017 08:02)kymenoulos a écrit :  En fait elle on du subir un traitement au Belgum qui a "effacé" l'inscription.
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???

Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.

Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :

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j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak

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le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...


Merci à toi pour les infos.

Les arrières ont deux légères fissures ... c'est pour cela que je cherche à savoir si la partie centrale est en magnésium.

En tout cas tu me dis que je ne dois pas mettre ces jantes entre les mains de n'importe qui car le remontage est délicat....

Y a-t-il un spécialiste capable de les refaire de A-Z ?

Fissurée ????
Si tu as une photo ?

Je ne roulerais pas avec une (plusieurs) jantes fissurées.....

Regardes, ça ne m'a pas l'air très grave. Mais si la partie centrale est en magnésium ce sera plus complexe !


İmage

"ça m'a pas l'air très grave" ???? Shocked
A mon avis, tu prends de gros risques avec ces jantes fissurées !!!!
Les branches sont à changer ...
(Ce message a été modifié le : 04-09-2017 14:10 par FLA69LP.)
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
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