Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
AVIS ET CONSEIL POUR FUTUR JEUNE PORSCHISTE
Auteur Message
tangualf
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 17-07-2017 à 01:12
Bigsmile AVIS ET CONSEIL POUR FUTUR JEUNE PORSCHISTE

Région de résidence : Rhône-Alpes

HELLO LA COMPAGNIE

Tout d'abord merci pour l'ajout à votre groupe, je suis content d'avoir trouvé ce forum afin de pouvoir partagé entre réel passionné,

Je me présente vite fait, Je m'appel TANGUY (tangualf pour les intimes Tongue ) 'ai 20 ans et je vis dans la drôme,

Mon coeur ce porte sur une 911 de 1969 mais d'ailleurs a ce sujet j'aurais quelques questions

Mais avant je fais une parenthèse pour éviter tout défoulement inutile...

Je sais que je suis jeune, je ne cherche pas de porsche aux performances extraordinaires, je ne souhaite pas acheter sa pour faire le kéké, j'ai de l'argent de coté suite a mes économie, papa maman n'est plus derrière moi !! sa à également été vu avec mon assureur, bref cette acquisition est un achat passion bien réfléchit... merci

Bon concernant la belle, je l'ai reperer, il s'agit d'un targa de 1969 mais l'annonce marque moteur 2.4 alors qu'il me semble que celle-ci sont en 2.0L non ??? (voir photo)

Le 2.4 est t'il venu "swapper" la belle ?? ou cette version exist t'elle vraiment, j'aurais d'ici peu des nouvelles du vendeur !!

affaire a suivre,

VOS AVIS SONT LES BIENVENUE !!![/align]



İmage

İmage

İmage
Citer ce message dans une réponse
tangualf
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 17-07-2017 à 01:22
 

LES AUTRES PHOTOS QUE J'AI DU BOLIDE (pas le moteur dsl)


İmage


İmage


İmage
Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 741
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #3
Envoyé le 17-07-2017 à 08:40
 

Bienvenue Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatlux Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 951
Inscription : Sep 2014
Humeur : 100% Atmo!
Message : #4
Envoyé le 17-07-2017 à 08:51
 

Welcome Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 513
Inscription : May 2003
Message : #5
Envoyé le 17-07-2017 à 09:13
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 822
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #6
Envoyé le 17-07-2017 à 09:50
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rgc69 Hors ligne
GO Rhône-Alpes n°2413
*****


Messages : 2 930
Inscription : Sep 2010
Lieu : Beaujolais
Humeur : 964 forever
Message : #7
Envoyé le 17-07-2017 à 09:53
 

Bienvenue Wink


attention cette voiture est une "bitza" totalement transformée Sad

plus grand chose d'origine surtout en carrosserie ..attention attention
2-996- 1-3.0 1-boxs 2-993 1-boxst gts 1-993 2-964 retour aux sources
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 534
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #8
Envoyé le 17-07-2017 à 09:56
 

tu devrais faire un effort sur l’orthographe, la grammaire et la syntaxe car c'est vraiment pénible à lire. Sinon, bienvenue. Cette voiture ne ressemble plus vraiment à un targa de 1969 ! tu vas au devant de grosses grosses dépenses.
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bernard930 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 412
Inscription : Sep 2016
Message : #9
Envoyé le 17-07-2017 à 10:07
 

Bonjour et bienvenue.

Il n'y a pas grand chose d'origine sur cette voiture. En soi ce n'est pas grave sauf que dans le cas qui nous occupe les modifications n'ont pas l'air d'avoir été bien faites.

Pour exemple voici une photo de 911 Targa de 1969

İmage

Comme tu peux le voir, celle qui t'intéresse a été modifiée (mais mal) en Turbo. Pares-chocs à soufflets, élargissement des ailes, mais pas des trains roulants, ajout de l'aileron, arceau Targa noir au lieu de alu, compteurs farfelus etc, etc.
Effectivement en 69 ce sont des moteurs 2.0 l sur toutes les versions (T, E, S).
Donc très franchement, autant de modifications laisse augurer beaucoup de problèmes pour après. On ne sait pas comment tout cela a été fait, mais c'est de trop.
Après c'est juste un avis,c'est pas moi le payeur, mais ça sent le cache misère.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 303
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #10
Envoyé le 17-07-2017 à 10:12
 

Il te reste une serrure de capot avant de classic...

Quels sont tes projets avec cette auto ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.