MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
991 la plus kilométrée du monde !!
|
Auteur |
Message |
J2F
Membre Junior
Messages : 16
Inscription : May 2016
|
Envoyé le 14-03-2017 à 00:47
Bienvenue à toi et je ne peux que reprendre la tonalité des autres membres : tu as osé et rien que ça, c'est un signe qui ne trompe pas. Tu es passionné et sans artifice. respect.
Ca nous éloigne des pitoyables qui ne voient dans leur 911R qu'un support avec lequel ils ont peur de rouler...
Je viens de faire (seulement !) 15k en 10 mois avec ma 991 C2 S, que j'utilise en daily (et c'est dommage qu'on n'aie que 24h dans une journée). Je suis donc en mesure de te promettre un pied quotidien avec cette caisse qui n'arrête toujours pas de m'enchanter (je n'ai pas de PSE mais elle est est "full châssis" et avec des PSC2 c'est juste incroyable de précision et de polyvalence). Chaque km, chaque freinage, chaque accélération et chaque placement est délectable.
Sous la pluie ça motrice, et mon seul petit regret pour l'instant c'est qu'on n'a pas de neige à Poitiers. Mais j'ai confiance, on a déjà eu ça... et à mon avis ça doit être facile et efficace en pneus hiver, cette 991 (pour ton info, vu qu'à villeneuve d'asq ce n'est pas superflu, n'hésite pas à utiliser une monte hiver en Michelin Pilot Alpin PA4, ils sont jouissifs pour l'utiliser par tous les temps froids, gras et pluvieux)
Qu'elle ait 150m ou 50m km ne change rien à ça...
Mais je te laisse découvrir tout cela !
|
|
|
|
J2F
Membre Junior
Messages : 16
Inscription : May 2016
|
Envoyé le 14-03-2017 à 15:47
(14-03-2017 05:59)tty13 a écrit : De toute façon, il y a nombre de 3. 2, de 964 ou de 993 qui roulent avec plus de 250. 000 km au compteur !
Je vois pas pourquoi une 991 n'en ferait pas autant !
Ben... je sais pas... y'a pas mal de raisons qui légitiment de se poser la question :
- l'électronique
- le comportement des nouvelles générations de propriétaires
- l'évolution du cahier des charges (même chez Porsche, on est au XXIème siècle, le siècle des actionnaires et des investisseurs qui n'ont pas bcp d'états d'âme mais qui pèsent plus qu'avant sur la politique d'un industriel)
- ... et d'autres raisons certainement.
Mais je préfère me dire que ça reste de la bonne came. En même temps, on le saura... mais pas tout de suite.
En tout cas cette 991 est déjà un exemple à surveiller pour savoir si, comme nous l'espérons tous, une Porsche reste une Porsche.
(enfin prudence hein... des rumeurs avancent même qu'il y aurait eu des Porsche à mazout... je suis sûr que c'est faux, mais ça ébranle, non ?... )
|
|
|
|