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Trio Backdating MCG Propulsion
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901 Hors ligne
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Message : #41
Envoyé le 01-03-2017 à 15:38
 

Bon, si je gagne au loto, je sais où dépenser une partie de la cagnotteTongue
(j'ai joué exprès…)
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MCG Hors ligne
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Message : #42
Envoyé le 01-03-2017 à 16:09
 

(01-03-2017 15:35)samuel74 a écrit :  La blanche est juste TongueTongueTongue
Dommage pour les ailes arrières de Turbo qui alourdissent l'ensemble.
Personne ne re-fabrique des extensions ou des ailes de ST ?
Ca revient à combien la préparation moteur de la blanche ?

la bleue a bien les ailes de la ST, elles sont un peu moins larges, ça se voit sur les photosWink

Pour la réfection complète et prépa moteur d'un 3.0 SC, avec cylindrée 3.0L Haute compression, carbu PMO, échappement SSI, pour 280 cv, on est à 30000 euros TTC ( tarif à actualiser en fonction de l'évolution des prix des pièces détachées )
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rc211v Hors ligne
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Message : #43
Envoyé le 01-03-2017 à 16:16
 

Ces autos sont des "pur plaisir". Le plaisir de rouler en ancienne, le plaisir d'une auto très performante et le plaisir d'une qualité irréprochable.
Bon après, je ne sais pas ce que ces autos deviendrons dans quelques années et quelle sera leur valeur Question
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MCG Hors ligne
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Message : #44
Envoyé le 02-03-2017 à 11:05
 

(01-03-2017 16:16)rc211v a écrit :  Ces autos sont des "pur plaisir". Le plaisir de rouler en ancienne, le plaisir d'une auto très performante et le plaisir d'une qualité irréprochable.
Bon après, je ne sais pas ce que ces autos deviendrons dans quelques années et quelle sera leur valeur Question

Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine PorscheWink
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901 Hors ligne
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Message : #45
Envoyé le 02-03-2017 à 11:19
 

(02-03-2017 11:05)MCG a écrit :  Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine PorscheWink

On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discoursThumbup
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BertoSpid Hors ligne
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Message : #46
Envoyé le 02-03-2017 à 11:31
 

Belles ...!

Faudrait mettre ces photos sur les sites US, ça les ferait baver, ces couleurs de drapeau Bigsmile

(ça doit sortir un paquet de bourrins, ce 3.2>3.4 amélioré ... ?)
1 noire pistarde bruyante et 1 grise aérée acérée : de bons moments ...
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Ren'O Hors ligne
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Message : #47
Envoyé le 02-03-2017 à 13:44
 

très belles auto, félicitations ThumbupThumbupThumbup
965 3.6 / 991-50 / 981 GTS / Targa E 72 / 718 GTS 4.0
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rc211v Hors ligne
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Message : #48
Envoyé le 02-03-2017 à 18:48
 

(02-03-2017 11:19)901 a écrit :  
(02-03-2017 11:05)MCG a écrit :  Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
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Oui l'analyse est plein de bon sens, il faut vivre sa passion au présent. Après il y a encore pas mal d'autos accessibles pour servir de base. Les 2.7 ou 3.0 SC en état moyen par exemple Tongue
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Engelchen Hors ligne
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Message : #49
Envoyé le 03-03-2017 à 14:18
 

(02-03-2017 11:19)901 a écrit :  
(02-03-2017 11:05)MCG a écrit :  Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
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CHRIS6913 Hors ligne
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Message : #50
Envoyé le 03-03-2017 à 14:43
 

(02-03-2017 11:19)901 a écrit :  
(02-03-2017 11:05)MCG a écrit :  Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
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