MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
964 C4 cab.
|
Auteur |
Message |
Alain 964 Strozec
Posteur Confirmé
Messages : 7 437
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes Humeur : Le doute m’habite
|
Envoyé le 14-02-2017 à 05:29
Ouh ! Ça va être eau , ça !
Pour la 964 , on est en mission de sauvetage , il faut remettre en état tout ce qui ne va pas afin n'avoir un véhicule en meilleur état que lorsqu'on l'a eu...
Et ce qui est fait n'est plus à faire
Bienvenue
|
|
|
|
Flat2to6
Non-enregistré
|
Envoyé le 14-02-2017 à 12:34
(13-02-2017 23:21)raracho a écrit : C'est toi qui restaure?
Oui, c'est plus une reconstruction tout était mort, ou manquant, même le châssis était pourri et faussé ... c'est un peu pour pour cela que je me suis laissé convaincre par une 911 "récente" !
|
|
|
|
Flat2to6
Non-enregistré
|
Envoyé le 14-02-2017 à 13:01
(14-02-2017 05:29)Alain 964 Strozec a écrit : Pour la 964 , on est en mission de sauvetage , il faut remettre en état tout ce qui ne va pas afin n'avoir un véhicule en meilleur état que lorsqu'on l'a eu...
Oui elle a déjà bien évoluée en quelques mois, ne fuit quasiment plus, (une goutte de temps en temps). Démarre comme une neuve, est devenue super sobre, et tout fonctionne hormis l'antenne radio car il manque le cordon entre le pare brise et l'ampli.
|
|
|
|
Flat2to6
Non-enregistré
|
Envoyé le 14-02-2017 à 14:52
(14-02-2017 13:01)raracho a écrit : Je ne sais pas où tu es localisé, mais tu dois savoir que j'ai appris à conduire sur une PL17 Relmax tigre de 1965 puis, étudiant PL17 tigre 1960 "portes av à l'envers"puis, 24BT.
Bref, toutes mes connaissances mécaniques; le plus marrant c'était le calage de l'avance avec l'ampoule à 6/7 dents avant ou après le repaire, j'ai oublié!
Mon rêve, ce que tu restaures !!! Est-il possible d'admirer ta passion?
Bonjour raracho,
je suis dans le 78 à coté de Versailles.
Pour l'avance c'est quasi ça : 9 dents avant le PMH pour la 24 :-)
La restauration que j’avais effectuée de la DYNA Z est visible sur :
http://madynaz.free.fr/
Pour le coach pas encore de site, mais on peut échanger par mail, une adresse est dispo sur le site de la Dyna.
|
|
|
|