Bien rentré avec mon fidèle Alex
hier soir après 10h de petites routes entre Salins et la cité des Papes dont une montée énorme au Col de Porte via St Pierre de Chartreuse et le final par les Gorges de la Méouge
Tout d'abord, merci à toi, Grand Emplumé, pour ces délires Viradesques en mode Classica puis en mode Bianca, Redfish a bien résumé l'émotion commune aux viradistes lors de son discours du dîner de clôture
Merci pour ta confiance et pour tous ces moments passés à réfléchir, développer et produire au sein du club et plus particulièrement au sein du team Sud-Est afin de satisfaire (avec des limites, heing
) les copaings qui nous ont fait confiance
Longue vie, frère d'arme
Merci ensuite au quatuor, Jean-Marie, Oggy, Ged le kodiak et David (aussi discret qu'efficace et généreux) qui ont réalisé un boulot de dingue (surtout au niveau météo :cool
pour nous permettre de vivre cette superbe deuxième édition Bianca et de prendre un pied monstre, bravo à vous
Merci également au participants pour leur participation, leur bonne humeur et cette solidarité, dans les moments d'égarement du tracé
comme lors de pannes mécaniques et électriques :
-Babeth en première, qui nous a permis de travailler au chaud avec un éclairage digne de ce nom
-Caronvin aussi discret que généreux
-Jordan qui apprend vite et fait bien avec une patience qui lui vaudait la médaille pour supporter le redfish
,
-Redfish pour sa générosité et l'ouverture de sa casse ambulante derrière laquelle, il cache un magasin de pièces neuves qu'il arrive à ouvrir quand je le tanne un peu
-le Kodiak pour son cours d'électricité auprès d'une assistance concentrée, voire hypnothisée
-Alex et les Braves du plat pays, Rudy et Jérôme
,
-l'ex Gros123 soutenu, défendu par Anne-Cécile et secondé par Rudy
,
-Pierrot la moustache pour ses qualités d'éclairagiste,
-le Prince Jean pour le Tuto à venir,
-le Fumier pour la tenue des câbles,
-Boubou pour, ...bennnnn, pour tourner la clé
,
sans oublier,
....
-le badaud pour son cours sur le brossage de bougie
Merci enfin à mes fidèles et proches, Alex cité en tête de post, Redfish, le Fumier de Postier pour ses ouvertures (même si quelquefois, il faut qu'on s'organise, kulé
) , Mickey onvapas'prendrelatête, Lolotchitchi le roi du chassis, l'homme de glace mon compagnon d'une nuit animée au dernier Ventoux, Phil Chasseur de Crabe mon parrain de Classica (fais péter les tofs Phi-ippe
), Jean-Louis les bons tuyaux d'efficacité
, Ged généreux et bourru
et ....
...tous les autres réunit autour de notre passion
Une pensée pour les absents, Daiguras le blessé
et son dommage colatéral Luis, les potos qui pourraient s'extraire le métacarpien du rectum
(Roland et sa rouquine, Kaïs et Gilbert, Bertrand/Carole, les Viny's,...) pour ténéré qui va bientôt nous revenir, pour les yoyos/Albator qui se préparent, merde à vous
Longue vie au club