Outch, encore une vraie réussite!
Une journée de vendredi de total kiff sur des routes de malade dégotées par David, et qu'on a fait un peu plus que prévues tellement c'était bon
Mon copi qui s'était emmené du travail a failli nous crépir l'intérieur entre 2 mails/sms/appels téléphoniques, je ne sais pas comment il arrivait à faire tout ça dans ces conditions de roulage/glissage!!!
Des figures de la part de certains et une petite phrase que je garderai longtemps en tête (phrase que j'associe avec le visage qui me l'a dite mais que je ne peux vous faire partager
) : "Je la sens glisser, je te dis que je la sens glisser"...
Tout s'annonçait pour le mieux pour le lendemain, mais c'était sans compter sur le coup de calgon que m'a fait la 2.4 en refusant de démarrer
Les quasi 2 heures que Patrick a passé à son chevet en démontant tout ce qui pouvait faire penser être à l'origine de la panne n'y auront rien fait, la p'tite salope restera muette
Du coup le boubou s'est pris un p'tit coup de mou et a passé une journée à faire de l'Audi en compagnie de Claude qui nous a fait passé une bonne journée, le seul truc c'est que dès qu'il cause il roule à 20, je vous laisse donc imaginer notre moyenne quand vous connaissez l'animal
Mais ce phénomène a réussi à dégotter chez une amie à lui un endroit pour que Gilles, qui ne comprenait pas pourquoi ma caisse ne voulait plus démarrer, puisse tout reprendre depuis le début!
Du coup, Vincent qui m'avait déjà proposé de me la ramener chez moi sur son plateau ne se rallongeant son retour que de 600 bornes
, nous l'a emmenée sur des routes très blanches avec son plateau et son Range en pneus été, donc un peu flippant tout de même!!!
Arrivés à bon port, nous avons eu une démonstration en direct de la connaissance en mécanique de ces 4 membres que je remercie avec tout mon coeur, à savoir Gilles, Jordan, Roland et mon grognon de Claude favori
pour ma part je suis devenu le roi du démarrage (ou du moins de la tentative pendant un bon moment...
). Enfin vers 21 heures, mon tas de taule s'est enfin décidé à redonner de la voix
Content le boubou
Bref, maintenant j'ai une caisse qui marche mieux qu'avant
et qui démarre au 1/4 de tour.
Un énorme merci à Valerie que j'ai privée de Vincent pendant des heures et évidemment merci à Vincent
Retour sous la neige aujourd'hui ou j'ai pû me faire une petite fin de Virada perso pour rattraper un peu ma frustration de la veille
C'était top et l'année prochaine ça va dépoter méchant
Merci à l'organisation toujours au top, mais bon faut qu'on retourne à l'hôtel de l'an passé où il y a un vrai bar et ça sera parfait, juste le temps pour moi de m'entraîner au balle trap sur drone
Allez, la bise à tous et merci pour tout