MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bientôt carreriste - Hello à tous!
|
Auteur |
Message |
ithanium87
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-12-2016 à 23:10
J'ai appelé le propriétaire de la turbo 996 avec 135K kilomètres pour 40K€ en prix ferme.
4e main, il l'a depuis 3 ans et a fait 30K kilomètres avec.
Le prix est "abordable" (40K€) car il y a une révision à faire (vidange avec changement de filtre à huile) + 4 pneus à changer.
Le carnet d'entretien est complet selon lui.
Embrayage changé à 90K kilomètres, amortisseurs à 120K.
C'est une BVM6, l'embrayage a été renforcé en kevlar.
La peinture a été refaite aussi (ça date d'avant sa possession).
Un peu de corrosion à l'intérieur de 2 jantes.
En petite panne il a eu 2 fois le voyant de défaut d'aileron qui s'est déclenché, puis qui a disparu.
Qu'en pensez-vous au vue de ces informations?
|
|
|
|
ithanium87
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-12-2016 à 13:45
(20-12-2016 23:45)fan911 a écrit : Bonjour,
Je partirais plus facilement sur une turbo, même base moteur que les GT3 et GT2, donc plus fiable. Attention à l'entretien, à vérifier carnet et factures.
Il serait préférable de faire faire l'entretien en CP avant l'achat.
Ca marche merci du conseil!
Le kilométrage m'effraie un peu mais si elle a toujours été bien entretenue il n'y a pas de raisons...
|
|
|
|