MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Région Est] Sortie Doubs/ Jura, automne vrouge... 15/16 octobre 2016
|
Auteur |
Message |
gedeon25
Délégué Région Est n°419
|
Envoyé le 13-10-2016 à 22:27
(13-10-2016 11:21)Lonestar a écrit : Salut, bon, ben sans moi, c'est confirme... Nono representera les vaudois
amusez-vous bien!
Paul
Lâcheur !
|
|
|
|
gedeon25
Délégué Région Est n°419
|
Envoyé le 13-10-2016 à 22:31
mes ptis chéris,
le programme donc, départ de Grandfontaine, direction les routes du Jura, quelques lacets, mais on va y aller molo, car la météo sera pas forcément clémente le samedi...
fin d'après midi : visite d'une fruitière à comté au programme (je négocie !!!!!)
Arrivée à l'hotel vers 18h, pause piscine / jacuzzi
PRENEZ VOS MAILLOTS DE BAIN SVP !!!!
Repas du soir : formule unique, boites chaudes, salade, pomme de terre, charcuterie.
Dimanche matin, après une petite collation, nous prendrons la route en direction du doubs, avec cette fois quelques côtes et lacets, ça devrait être cool...
repas du midi au valdahon, dans un restaurant Logis de France, menu régional... vous découvrirez...
Des questions? j'attends !
|
|
|
|
Lonestar
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord du Léman Humeur : Ploploplop @1500rpm
|
Envoyé le 13-10-2016 à 22:31
(13-10-2016 19:41)nono a écrit : Ouais et pis moi je suis Fribourgeois, pas Vaudois
Ouais ouais c'est ca
Merci Francki! Tu veux toujours pas partager ta chambre alors j'ai vu?!?
Amusez vous bien et faites attention!
(et Claude, doucement sur le cerceau hein, pas que les petites soient encore malades )
Amicalement
Paul
|
|
|
|
Francki
Posteur Confirmé
Lieu : Alsace - Colmar
|
Envoyé le 14-10-2016 à 09:11
(13-10-2016 22:31)gedeon25 a écrit : mes ptis chéris,
le programme donc, départ de Grandfontaine, direction les routes du Jura, quelques lacets, mais on va y aller molo, car la météo sera pas forcément clémente le samedi...
fin d'après midi : visite d'une fruitière à comté au programme (je négocie !!!!!)
Repas du soir : formule unique, boites chaudes, salade, pomme de terre, charcuterie.
Dimanche matin, après une petite collation, nous prendrons la route en direction du doubs, avec cette fois quelques côtes et lacets, ça devrait être cool...
repas du midi au valdahon, dans un restaurant Logis de France, menu régional... vous découvrirez...
Pourrais-tu nous rappeler en MP ton adresse complète car je ne suis plus sur d'y arriver de mémoire, faudra que le GPS fasse le job
|
|
|
|
nono
Posteur Confirmé
Lieu : Chuiche
|
Envoyé le 14-10-2016 à 09:28
(14-10-2016 09:11)Francki a écrit : (13-10-2016 22:31)gedeon25 a écrit : mes ptis chéris,
Pourrais-tu nous rappeler en MP ton adresse complète car je ne suis plus sur d'y arriver de mémoire, faudra que le GPS fasse le job
C'est pas l'adresse de Station Compteurs ?
|
|
|
|
Francki
Posteur Confirmé
Lieu : Alsace - Colmar
|
Envoyé le 14-10-2016 à 10:21
|
|
|