Toujours en quête de ma classic,un gentil classimou m'accueillant à son bord je me fait donc une joie de prendre la route de la B4 avec,en plus Madame qui me prête Brouge pour lui dégourdir les bielles

Si ça te fait plaisir ma chérie,pas de problème

...........plutôt que de prendre ton déplaçoir à mazout

Le choix est fait,que des petites routes

Passage par Castellane

Révision du 1er col à faire le lendemain
En arrivant,je fait la rencontre de classimous que je ne connaissait pas,mais il faut avouer que le dress-code-pileux facilite la prise de contact
Réveil Vaillant du 1er matin

Arrivé au premier déjeuner certain font déjà la circulation

Bien organisés ses classimous

D'autre on légèrement abusé sur les consignes pileuses

Mais l'élégance reste de mise car on trouve même des couleurs ton sur ton avec la plaques de cette 5ème édition

Suis sur le cul:des poètes dans ce monde de brutes

Continuons donc avec l'oeil de l'artiste:et ces gorges de Cian elles sont pas belles

Et ce lever de soleil,c'est pas mignon

Tellement que l'on se bat pour le photographier

Après un petit dèj réconfortant en bas de la Bonette,nous voilà en Italie et ses célèbres panneaux de signalisation

.........que nous respectons,surtout pour le stationnement

Quelques cols épiques plus tard:La Locanda magnifique petit hameau à l'accueil chaleureux

tellement que l'on s'y repose volontiers

très volontiers

des fenêtres qui plairaient à Coluche

non,en haut à gauche ce n'est pas ce que croyez bande de petits salopiauds
Après une dernière soirée toujours aussi chaleureuse,parce que le classimou est chaleureux il faut le savoir,même s'il peux être :grincheux,autoritaire,de mauvaise foi(notamment pour savoir qui c qui qu'à mis une branlée à l'autre..),farceur,plaisantin(t'as trouvé ta classique???? 100fois par jour,par le même bien entendu

)
Mais je m'en branle:j'aime les classimous

Dimanche matin le départ

...........snif
Pour se remettre de toutes ces émotions une journée de décompression s'imposait,donc aujourd'hui bonheur sur notre côte d'azur avec Doudou
Reprendre des forces

Sécurité des plats assurée par notre chien de garde

Une douceur pour Sosso

Un petit café pour moi,parce que,moi après je plonge!!!

si,si,je l'ai fait

........avec la sieste qui suit
Voilà,c'est tout
Merci à l'indien pour mener cette folle tribu sur les sentiers du plaisir

Merci à David d'avoir chargé un passager de poids ,même si sa rouge marche très fort

Merci à la Classifamily pour tous ces merveilleux moments
FROM LOLO WITH LOVE
PS:non,j'ai toujours pas trouvé ma classic..........pour ceux que la question démangerais