Toujours en quête de ma classic,un gentil classimou m'accueillant à son bord je me fait donc une joie de prendre la route de la B4 avec,en plus Madame qui me prête Brouge pour lui dégourdir les bielles
Si ça te fait plaisir ma chérie,pas de problème
...........plutôt que de prendre ton déplaçoir à mazout
Le choix est fait,que des petites routes
Passage par Castellane
Révision du 1er col à faire le lendemain
En arrivant,je fait la rencontre de classimous que je ne connaissait pas,mais il faut avouer que le dress-code-pileux facilite la prise de contact
Réveil Vaillant du 1er matin
Arrivé au premier déjeuner certain font déjà la circulation
Bien organisés ses classimous
D'autre on légèrement abusé sur les consignes pileuses
Mais l'élégance reste de mise car on trouve même des couleurs ton sur ton avec la plaques de cette 5ème édition
Suis sur le cul:des poètes dans ce monde de brutes
Continuons donc avec l'oeil de l'artiste:et ces gorges de Cian elles sont pas belles
Et ce lever de soleil,c'est pas mignon
Tellement que l'on se bat pour le photographier
Après un petit dèj réconfortant en bas de la Bonette,nous voilà en Italie et ses célèbres panneaux de signalisation
.........que nous respectons,surtout pour le stationnement
Quelques cols épiques plus tard:La Locanda magnifique petit hameau à l'accueil chaleureux
tellement que l'on s'y repose volontiers
très volontiers
des fenêtres qui plairaient à Coluche
non,en haut à gauche ce n'est pas ce que croyez bande de petits salopiauds
Après une dernière soirée toujours aussi chaleureuse,parce que le classimou est chaleureux il faut le savoir,même s'il peux être :grincheux,autoritaire,de mauvaise foi(notamment pour savoir qui c qui qu'à mis une branlée à l'autre..),farceur,plaisantin(t'as trouvé ta classique???? 100fois par jour,par le même bien entendu
)
Mais je m'en branle:j'aime les classimous
Dimanche matin le départ
...........snif
Pour se remettre de toutes ces émotions une journée de décompression s'imposait,donc aujourd'hui bonheur sur notre côte d'azur avec Doudou
Reprendre des forces
Sécurité des plats assurée par notre chien de garde
Une douceur pour Sosso
Un petit café pour moi,parce que,moi après je plonge!!!
si,si,je l'ai fait
........avec la sieste qui suit
Voilà,c'est tout
Merci à l'indien pour mener cette folle tribu sur les sentiers du plaisir
Merci à David d'avoir chargé un passager de poids ,même si sa rouge marche très fort
Merci à la Classifamily pour tous ces merveilleux moments
FROM LOLO WITH LOVE
PS:non,j'ai toujours pas trouvé ma classic..........pour ceux que la question démangerais