MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
5ème VIRADA CLASSICA / 16-18.IX.2016 // Retour #1400
|
Auteur |
Message |
Pierrers
Apprenti Modérateur n°177
Lieu : Partout Humeur : Prédictive
|
Envoyé le 19-09-2016 à 17:40
(19-09-2016 17:12)Pitou a écrit : Il y a aussi un cas particulier de membre né le lendemain du jour de la chance, collectionneur d'un bon paquet de calamités précitées, Casimodo de la Virada, blaireau à petite bite (et sans couille) qui se couche tôt, après une verveine de m**** et fait chier tout le monde avec sa merdasse tellement mal entretenue qu'elle fume de l'huile autant qu'elle consomme de l'essence.
Faut dire aussi que sorti de ses Playmobil et ses Legos, le mot mécanique est du pur Chinois pour cet handicapé du tournevis, son tas de ferraille est à l'image de sa prodigieuse incompétence.
Le mec est tellement con que pour éviter qu'on lui jette des boulons à la gueule et s'attirer quelque compassion face à sa médiocrité sans borne, il trouve encore le moyen d'offrir un lot de bières à un membre, modèle de respectabilité, qui ne se souvenait même plus qu'un pareil taré pouvait faire preuve de gentillesse.
Quand à mettre un sous dans un coeur, autant pisser dans un violon, la générosité est une option qu'il n'a pas commandé à la naissance.
La poisse poursuivant cet étron, certainement que les dites bières étaient de la pisse d'âne, le très respectable membre regrettant amèrement d'avoir fait preuve de tant de mansuétude à l'égard de ce minable ...
Remarque, les temps changent et en bien ...
La première fois que j'ai vu ce membre, c'était à la première sortie Ardennes je crois et j'avais généreusement arrosé sa belle chère et tendre avec une bouteille d'eau en roulant !
Faut croire que j'ai eu raison car la belle a poussé et se porte bien
Il est donc tout à fait logique qu'en retour il offre des bières ...
par contre j'aimerais bien que Boubou n'en pique pas les 3/4 !
Et bise à Nina mon Pitou
|
|
|
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
|
|
indienestmonnom
Membre Cotisant n°2738
|
Envoyé le 19-09-2016 à 17:55
|
|
|
|
Pitou
Membre Cotisant n°179
|
Envoyé le 19-09-2016 à 17:59
(19-09-2016 17:40)Pierrers a écrit : (19-09-2016 17:12)Pitou a écrit : Il y a aussi un cas particulier de membre né le lendemain du jour de la chance, collectionneur d'un bon paquet de calamités précitées, Casimodo de la Virada, blaireau à petite bite (et sans couille) qui se couche tôt, après une verveine de m**** et fait chier tout le monde avec sa merdasse tellement mal entretenue qu'elle fume de l'huile autant qu'elle consomme de l'essence.
Faut dire aussi que sorti de ses Playmobil et ses Legos, le mot mécanique est du pur Chinois pour cet handicapé du tournevis, son tas de ferraille est à l'image de sa prodigieuse incompétence.
Le mec est tellement con que pour éviter qu'on lui jette des boulons à la gueule et s'attirer quelque compassion face à sa médiocrité sans borne, il trouve encore le moyen d'offrir un lot de bières à un membre, modèle de respectabilité, qui ne se souvenait même plus qu'un pareil taré pouvait faire preuve de gentillesse.
Quand à mettre un sous dans un coeur, autant pisser dans un violon, la générosité est une option qu'il n'a pas commandé à la naissance.
La poisse poursuivant cet étron, certainement que les dites bières étaient de la pisse d'âne, le très respectable membre regrettant amèrement d'avoir fait preuve de tant de mansuétude à l'égard de ce minable ...
Remarque, les temps changent et en bien ...
La première fois que j'ai vu ce membre, c'était à la première sortie Ardennes je crois et j'avais généreusement arrosé sa belle chère et tendre avec une bouteille d'eau en roulant !
Faut croire que j'ai eu raison car la belle a poussé et se porte bien
Il est donc tout à fait logique qu'en retour il offre des bières ...
par contre j'aimerais bien que Boubou n'en pique pas les 3/4 !
Et bise à Nina mon Pitou
Ahhhh les Ardennes, toute une époque que je regrette, une sorte de Virada Belge avec tous les ingrédients que nous distille l'indien aujourd'hui, la recette est bonne, faut surtout pas y toucher.
Content que la pisse d'âne n'en soit pas, une bière Corse, une Portugaise et deux Bretonnes ne devraient pas déplaire, ces gens-là n'ont pas le tempérament à faire de la daube.
Nina est retournée en Bretagne mais je vais l'inviter à te répondre.
On est en phase mon bon Pierre.
|
|
|
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
|
|