Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
2L5 ST réa MCG Propulsion base 964 C2
Auteur Message
jp911 Hors ligne
Membre Cotisant n°2395
****


Messages : 639
Inscription : Aug 2010
Humeur : 964, what else
Message : #71
Envoyé le 23-08-2016 à 17:13
 

De toute façon à 1800 euros le kit je pense que mes conceptions de l'esthétique automobile vont m'amener à privilégier l'état d'origine Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anna35
Non-enregistré


 
Message : #72
Envoyé le 23-08-2016 à 17:25
 

(23-08-2016 15:43)CHRIS6913 a écrit :  
(23-08-2016 12:11)anna35 a écrit :  
(19-08-2016 19:58)NINE11 a écrit :  Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion Thumbup
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler Bigsmile

La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noire
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )

Docteur ès "bon goût universel pour Porsche" a parlé BigsmileBigsmileBigsmile

Rappel.... Wink

(19-08-2016 11:22)MCG a écrit :  Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )


Avec un minimum de culture Porsche on ne peut pas trouver une telle réalisation harmonieuse, le travail nécessaire sur base 964 est beaucoup trop important pour faire qq chose de bien. Singer l'a démontré. Ce ne sera qu'une énième copie de Singer de plus.
Personne ne parle de budget mais n'oublie pas Chris qu'un tel projet avec ces nombreux défauts vaut le prix de ta 991!! Ça laisse songeur !
Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #73
Envoyé le 23-08-2016 à 17:29
 

Comme indiqué par clément, sont les choix du client qui a choisi et payé ce backdate.

On aime ou pas (perso je n'ai pas d'avis, ces backdate me laissent indifférent Wink) et puis les goûts et les couleurs....

Mais quoi qu'il en soit la qualité du travail de MCG est indiscutable Thumbup
(Ce message a été modifié le : 23-08-2016 17:30 par CHRIS6913.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anna35
Non-enregistré


 
Message : #74
Envoyé le 23-08-2016 à 17:53
 

Parfois il faut savoir refuser des projets qui ne sont pas à la hauteur de sa réputation, j'ai vu plusieurs réalisations MCG et les résultats sont très variables en fonction du budget du client
Une réputation se construit difficilement et il me semble dommage de la mettre en jeu avec ce genre de projet.
Mettre 80k€ dans une telle auto me semble aberrant mais comme tu le dis chacun a son opinion
On nous demande notre avis donc nous le donnons.
Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #75
Envoyé le 23-08-2016 à 17:56
 

(23-08-2016 15:43)CHRIS6913 a écrit :  
(23-08-2016 12:11)anna35 a écrit :  
(19-08-2016 19:58)NINE11 a écrit :  Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion Thumbup
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler Bigsmile

La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noire
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )

Docteur ès "bon goût universel pour Porsche" a parlé BigsmileBigsmileBigsmile

Rappel.... Wink

(19-08-2016 11:22)MCG a écrit :  Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )


Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
901 Hors ligne
Membre Cotisant n°1455
****


Messages : 5 398
Inscription : Nov 2007
Message : #76
Envoyé le 23-08-2016 à 17:57
 

Moi, j'aime bien les backdates en généralSmile
Je comprends parfaitement l'intérêt de partir d'une base plus moderne pour faire un daily, mais ça doit effectivement compliquer les choses et renchérir le coût (bon, quand on peut avoir ça comme daily car, c'est p'têt pas un problèmeBigsmile)
Une base SC ou 3,2 avec une DA électrique pour le confort pourrait être pas mal nonQuestionWink
Sinon, pourquoi tout le monde veut une évocation de RSRQuestionShocked
Dans une classic, c'est sa finesse qui fait son charmeTongueTongue
Un backdate avec les ailes d'origine d'une SC/3,2, voire les ailes plates des classic/2,7, ça serait pas mal quand mêmeThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #77
Envoyé le 23-08-2016 à 17:59
 

(19-08-2016 11:22)MCG a écrit :  Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anna35
Non-enregistré


 
Message : #78
Envoyé le 23-08-2016 à 18:25
 

Enfin et ce sera ma dernière intervention, je ne vois pas comment on peut juger de la qualité de la réalisation sans voir l'auto et l'examiner de visu, que ce soit pour en faire une critique positive ou négative qui seule permet de progresser.
Mais s'il faut dire que c'est beau parce que c'est un sponsor du club alors elle est magnifique !!!
Un peu de franchise ne fait quand même pas de mal
Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 62 089
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #79
Envoyé le 23-08-2016 à 18:26
 

(23-08-2016 18:25)anna35 a écrit :  Un peu de franchise ne fait quand même pas de mal

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ren'O Hors ligne
Membre Cotisant n°3730
****


Messages : 3 350
Inscription : Jan 2014
Lieu : 42
Humeur : comblé
Message : #80
Envoyé le 23-08-2016 à 18:29
 

(23-08-2016 17:59)CHRIS6913 a écrit :  
(19-08-2016 11:22)MCG a écrit :  Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )

Wink

"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves. J’ai donc décidé de la construire moi-même."
Ferry Porsche
965 3.6 / 991-50 / 981 GTS / Targa E 72 / 718 GTS 4.0
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.