MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
(24-07-2016 12:45)pepette 31 a écrit : Très bonne journée passée avec les potes et membres inconnus découvert au fil des heures .
Avec mon nouvel outil (GT4) beaucoup d'appréhension le matin dans la pataugeoire (piste mouillée vous l'aurez compris ), d'où une crispation derrière le cerceau m'amenant une première fois à tondre un carré de pelouse...jusque là classique pas casser la bête, pas casser!!!
Ajouter à cela un surplus d'assurance en fin de matinée, tout déconnecté, le petit coup de gaz de trop en sortie de pif paf et j'ai bien failli raboter un mur de caoutchouc
Merci à notre chouette instructeur vétéran (me souvient plus de son prénom) qui, tout comme le boxster rouge, a eu du mal à contenir le point 0 en courbe , à croire que ces voitures sont faites pour rester en ligne.
Du coup, un petit essai sur le sec...enfin après 15h car on a ramassé grave juste après la pause (grosses averses!!!) , et là j'ai découvert une auto fabuleuse qui, loin d'être amenée aux limites, me procure déjà de très belles sensations
Merci aux pistards pour cette journée fair play , si une occasion se représente je reviendrai, mais avec la 3.2l, pour à nouveau faire joujou dans la pataugeoire
Merci à OGGY et aux organisateurs, tout était top
...et impressionné par les infrastructures MICHELIN qui ne cessent de s'agrandir, la French touch , par les temps qui courent on oublie souvent de le souligner.
Je tenais également à féliciter Oggy pour cette organisation au top!
Ma première sortie circuit restera gravée dans ma mémoire... Un apprentissage merveilleux grâce aux instructeurs et leurs précieux conseils!
La journée semblait pourtant très mal engagée pour moi, l'oubli des clefs dans le coffre voiture verrouillée... Quelle idée de génie! frustrant d'avoir attendu cette sortie et de la voir s'arrêter avant même les premiers tours de roues.. Et là, miracle, quelques messages sur le forum, quelques mots échangés avec APR et enfin un couple de membre (jolie 997 GT3 avec bande noires et rouges..) ont sauvés ma journée: le cable on te dit, le cable...
Voiture enfin déverrouillée, on prend fébrile l'accès à la piste humide... Et quel régal!
Un peu de piste séchante, et retour rapide sur l'humide avec Cyril: je découvre qu'une 4S en PDK, et bien ça glisse très bien des 4 roues et très facilement! La technique rapidement apprise, à mon tour.. Le pied! la blanche enchaine les tête-à-queues et autres sorties de piste.. Le filet de gaz bon sang... Et dès que le truc est trouvé, quelle régalade!
Au final, une journée au top, toujours des rencontres sympathiques, je resigne dès demain pour Ladoux!
OGGY[b]
Merci à Hulk et Patrick pour le trajet, les roulages musclés avec Infinity dans le rétro
Dans le retro .......... pas une fois avoir pri le trou de souris Effectivement deux bonnes bourres tres sympa ........ mais dommage pas de video de ma part (suis dèg!)....... la g-pro etait braquée sur sophie [/b]
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Et aussi un grand merci à Stéphane67 qui a conduit en ses le père de mon copain, fan de porsche, et pour qui ça ne restera surement qu'un rêve inaccessible..
(24-07-2016 12:45)pepette 31 a écrit : Très bonne journée passée avec les potes et membres inconnus découvert au fil des heures .
Avec mon nouvel outil (GT4) beaucoup d'appréhension le matin dans la pataugeoire (piste mouillée vous l'aurez compris ), d'où une crispation derrière le cerceau m'amenant une première fois à tondre un carré de pelouse...jusque là classique pas casser la bête, pas casser!!!
Ajouter à cela un surplus d'assurance en fin de matinée, tout déconnecté, le petit coup de gaz de trop en sortie de pif paf et j'ai bien failli raboter un mur de caoutchouc
Merci à notre chouette instructeur vétéran (me souvient plus de son prénom) qui, tout comme le boxster rouge, a eu du mal à contenir le point 0 en courbe , à croire que ces voitures sont faites pour rester en ligne.
Du coup, un petit essai sur le sec...enfin après 15h car on a ramassé grave juste après la pause (grosses averses!!!) , et là j'ai découvert une auto fabuleuse qui, loin d'être amenée aux limites, me procure déjà de très belles sensations
Merci aux pistards pour cette journée fair play , si une occasion se représente je reviendrai, mais avec la 3.2l, pour à nouveau faire joujou dans la pataugeoire
Merci à OGGY et aux organisateurs, tout était top
...et impressionné par les infrastructures MICHELIN qui ne cessent de s'agrandir, la French touch , par les temps qui courent on oublie souvent de le souligner.
bises les loulous
Je comprends ta réticence j'ai eu la même avec une auto moins neuve :-)
Très très belle auto. Félicitations
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.