MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
991 4S CAB
|
Auteur |
Message |
savarona98
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-06-2016 à 17:00
Merci exact je me souviens aussi
Le monde est petit même sur internet
|
|
|
|
CHRIS6913
Membre Honoraire n°2055
Lieu : French Riviera Humeur : GT3 CS, what else?
|
|
|
|
savarona98
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-06-2016 à 18:00
Oui exact c'est d'ailleurs la ou je vais demain pour y passer quelques jours .
La tienne est très sympa en blanc jantes noires !
|
|
|
|
savarona98
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-06-2016 à 20:23
Et voilà déjà de retour de monaco . La voiture est très agréable à conduire même sur long trajet. Je n'ai pas ressenti de fatigue ou de mal de dos. Les ventilés sont efficaces et bien utiles quand il fait chaud. Je suis agréablement surpris par la conso, au régulateur à 158 km/h j'ai une moyenne inférieur à 10L. J'ai fait une partie du trajet en roulant en convoi avec un gt4.
Les sorties de péages étaient en mode race.
|
|
|
|
Marco polo
Membre Cotisant n°2248
Lieu : Rillettes ou Tajines Humeur : Du rouge au noir
|
Envoyé le 21-06-2016 à 12:46
(20-06-2016 20:23)savarona98 a écrit : Et voilà déjà de retour de monaco . La voiture est très agréable à conduire même sur long trajet. Je n'ai pas ressenti de fatigue ou de mal de dos. Les ventilés sont efficaces et bien utiles quand il fait chaud. Je suis agréablement surpris par la conso, au régulateur à 158 km/h j'ai une moyenne inférieur à 10L. J'ai fait une partie du trajet en roulant en convoi avec un gt4.
Les sorties de péages étaient en mode race.
Même sensations à part les sièges ventilés peu efficaces si tu ne les mets pas à fond en démarrant (phase 2) soleil Corse oblige
Consommation faible en effet à allure régulière
en 2/3/4 en Corse se fut plutôt 14/15...normal
silence à bord toit fermé comme en coupé mais j ouvre le pot car la presence de résonances persiste pot fermé
et la PDK ravit ma passagère
|
|
|
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
|
|