Mémoire d'une blonde toulousaine...
J'avais conduit des gt3, 993rs, 3.2, 964, 356, 996, 993TT et quelques autres bombinettes de Ferdinand.
Mais pour la première fois hier je prennais le volant d'un Boxster pour tracer Avignon-Anduze, au chaud.
Et j'étais brun encore, à 9h15 du matin, lorsqu'il fallu enquiller - en tant que sds puis paillelot - vers les sommets déserts & givrés (thermomètre soudé au 0 absolu), pour un ultime pic nic d'hiver surplombant le Tarn.
Mon commandant de bord jusqu'au premier mai (aussi pseudonommée Loudemey) aux fines pattes de puma blanc, avait mangé les tigres & allait briller dans le groupe du Mad, le groupe des sans peur, le groupe de ceux qui ont des vies de secours, des invincibles, des redoutables, des froleurs de muret, des chasseurs de liberté 😛 collant superbement à l'ouvreur de la PAF (Porsches à fond).
Le karma était au beau fixe
le baromètre comme la rouille des classic crevait les planchers.
J'étais un brin heureux qd, le soir arrivé, après quelques supermadmaxeries et sur notre ligne de chance et de nage au bassin réchauffé du château désuet des visiteurs du 911net, la transformation surviendrait.
Epilation (partielle, merci d'avoir noté
), soin du corps, maquillage, choix des bas noirs, escaladé sur Louboutins du boncoin, robe courtetmoulée, chevelure platine, gants blancs et bibi d'hôtesse (merci air france, partenaire de la soirée) un relooking délicieusement supervisé par ma brune. Comme j'aime la brune au bar après les cols blancs.
Descente des escaliers chatelains à deux mains sur la rampe) et entrée sur le ring.
Comme nous étions, femmes obligent, en retard, les photographes et les voyeurs étaient déjà là, rafales de flash, flatterie, merci Lucie, moqueries et mains aux fesses (aux miennes en tout cas) je me réserve le droit de porter plainte
Devenir la femme d'un soir et d'une nuit au 911net, c'est à ne pas rater
Puis super dîner avec vous toutes tous, pleins de saveur et de bonté, de rires et diverses grivoiseries.
J'ai aussi compris qu'être femme permet d'entrer dans dans les salons de discussions féminins
😈 je m'en resservirai !!
Dans la nuit de samedi à dimanche, encagé dans la chouette chambre aux Oiseaux bookée depuis 2015, je redevenais mâle, brun, velu, sain & sauf !
Au petit matin, après un double petit déjeuner...de rêve
; tour de chauffe et roulage fast & furieux
sur les traces de supermadmax
Avais-je roulé aussi fort depuis 5 ans ? , et heureusement enchanté par le Boxster de Christèle rivé à une piste technique semée de petits cailloux (bien pour le petit Poucet qui a perdu son roadbook) de branches de flaques et de pommes de pain, il restait peut être 1 gros % de marge au moment de passer nos lignes de hanche à travers les micro ponts de pierre (il nous a qd même fallu toucher aux freins et rentrer les rétros ! )
En somme un we glacial à passer au cinéma & chaleureux, parfumé d'huile moteur (merci Jérôme) et de douces rencontres (merci...), 48h brûlées par les 2 bouts, parfaitement outlaw
; sans cycliste sans surveillant sans vieux sans grincheux sans faille
Allez viens...
On se sent bien dans le sud est !
Et ça existe vraiment
(mais pourquoi avoir éliminé les 356 😎
Merci à tous, aux lieutenants G.O, à Petitdernier pour le CDD au poste de navigateur d'une spendide 4S cab musicale en tête de file, à ea32 pour le retour en remorque des camions au pays du foie gras, car il fait bon vivre auprès de son club dans le mélange des genres et des régions.
Et 1000 mercis de Filk à L
, son elle