MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Pour le meilleur et pour les Porsche...
|
Auteur |
Message |
GUSTAVEFL
Non-enregistré
|
Envoyé le 01-05-2016 à 18:17
Merci pour vos avis et conseils éclairés...
Pour info, en termes de prix, elle a démarré à 69k€ en 09/2015, pour finir à 60k€ récemment. J'ai fait une propo à 58 qui a été retenue.
Essai dans Paris intra-muros... qui ne m'a pas permis pas de tout tester et vérifier, mais tout m'a semblé OK.
C'est sans doute un peu cher... après quand on regarde ce qu'il y a à vendre, je n'en ai pas vu beaucoup dans cet état !
Alors j'y vais... la chercher?
|
|
|
|
nico01
Posteur Confirmé
Messages : 1 538
Inscription : Sep 2006
Lieu : 01 Humeur : détonnante
|
Envoyé le 01-05-2016 à 18:25
moi je négocierai encore qq chose:
le passage des cligno en orange (prix en origine chez porsche = 450€)
donc à 57500€ ou 58 avec les cligno orange
je valide
Belle achat
|
|
|
|
nico01
Posteur Confirmé
Messages : 1 538
Inscription : Sep 2006
Lieu : 01 Humeur : détonnante
|
Envoyé le 01-05-2016 à 18:37
(Ce message a été modifié le : 01-05-2016 18:44 par nico01.)
|
|
|
|
NLB
Non-enregistré
|
Envoyé le 01-05-2016 à 18:58
Bienvenue
Très belle 964 bravo
|
|
|
|
gfbt
Membre Cotisant n°1892
Messages : 12 883
Inscription : Aug 2006
|
Envoyé le 01-05-2016 à 22:27
(01-05-2016 18:03)kauris964 a écrit : (01-05-2016 14:32)gfbt a écrit : et sans vouloir te faire peur, j ai l impression que le longeron droit a été repeint. Bien sûr, ca reste à confirmer devant le véhicule.
J'ai pas l'impression. Le coté granuleux verdasse, c'est du blackson bien tartiné qui fait évoluer la peinture dans le temps.
J'ai la même chose.
C'est vrai qu'elle a pas bcp de kil, mais pour une tiptro elle est quand même chère. (si je m'en souviens elle était à 62 k€)
Surtout si elle a pas les vrais jantes CUP 1 qui chiffrent une blinde maintenant.
Les clignos, ça coûte que dalle et l'autoradio, ya juste un support à deux vis comme ceux des téléphones qu'ils installaient à l'époque.
Facile de remettre un "vintage" à l'emplacement prévu sur le TDB.
L'isolant moteur tout neuf n'a rien d'origine à mon avis. Où il va pas jusqu'au fond ou on a fait tomber le haut moteur pour le remplacer ...
Bon entre 90 et 92 il a du se passer quelque chose
Le plus évident :conservée en démo, voiture de concession, d'où immat tardive.
En dehors du prix un poil négociable, ya pas à hésiter si elle plait.
Et la 64, c'est de la balle
a gauche ok, mais à droite, ca semble repeint.
|
|
|
|