MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Tarif : 150 € la journée
roulage 9h/12h - 14h/17h
2 séries toute la journée
Déjeuner traiteur dans l'enceinte du circuit : 20 €
Véhicule de marque Porsche uniquement.
Les voitures inscrites seront divisées en 2 séries suivant les modèles
(par puissance et par type) , séries définies par l'organisateur : ThierryG.
Précisez le type de votre Porsche + votre pseudo sur le bulletin d'inscription.
Sortie réservée aux membres à jour de cotisation au Club911.net 2016
Le bulletin d'inscription à renvoyer par courrier accompagné du règlement correspondant à l'adresse indiquée : Attention : le nbr de places est limité !
Important :
- La Limite de bruit est fixée à 95dB, aucune dérogation n'est possible sur place, échappement "de série" fortement conseillé.
- Cette sortie est privée et interdite au public non inscrit
L'organisateur ne pourra être tenu pour responsable si vous dépassez les 95db autorisé.
Joindre votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit, si pas d'assurance, notre partenaire Patrick Delannoy Assurance propose une assurance pour la journée, contactez Patrick123 par MP ou sur p.delannoy@assurancesdelannoy.com
REPAS
j'ai besoin de savoir au plus vite les réservations pour les repas, car c'est un traiteur qui vient sur place et je dois confirmer au plus tard semaine prochaine
confirmer moi par mail à thierry.gh@wanadoo.fr
Par contre je dois impérativement recevoir vos courriers avant le 1er Mai, car ensuite je suis absent jusqu'au 8 Mai, je ne pourrai pas relever le courrier à la Boite Postale du club
merci
(Ce message a été modifié le : 19-04-2016 16:40 par ThierryG.)
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.