Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une journée TGV : Tarn et Garonne en Voiture!!! -> Le retour, les photos
Auteur Message
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 146
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #811
Envoyé le 10-04-2016 à 22:58
 

(10-04-2016 22:45)khan a écrit :  un grand merci a tous pour ces bons moments : mes enfants vont se souvenir longtemps de cette sortie , et madame d'autant plus qu'elle des ampoules aux mains ... pour s'etre agripée à la poignée .

question : j'ai 11 min de film que je viens de monter, comment puis je les mettre sur le forum ?

et merci pour les compliments sur la panam ! certes l'arriere est vilain, mais elle est efficace

C'est vrai que la Panam' est bluffante d'agilité sur les petites routes..
J'aime bien la gueule à l'avant (parce qu'on dirait une Porsche Bigsmile) mais c'est vrai que l'arrière... Mouais..
Ça reste une caisse super qui change en plus dans nos sorties!! Thumbup

Pour ta video charges-la sur Youtube, puis intègres-la dans un message sur le forum!! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #812
Envoyé le 10-04-2016 à 22:58
 

(10-04-2016 22:45)khan a écrit :  et merci pour les compliments sur la panam ! certes l'arriere est vilain, mais elle est efficace

Je te l'ai dit, c'est la couleur....BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile (je vais m'en prendre plein la gueule là SmileWinkBigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #813
Envoyé le 10-04-2016 à 22:59
[Midi-Pyrénées]Une journée TGV : Tarn et Garonne en Voiture!!! BIEN LIRE 1er POST!!!

İmage

Dame Françoise est priée de récupérer le petit Pepette oublié sur le parking du supermarché de Grenade
(Ce message a été modifié le : 10-04-2016 23:00 par filk.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 146
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #814
Envoyé le 10-04-2016 à 23:00
 

(10-04-2016 22:57)Viny a écrit :  Cette journée a été exceptionnelle de routes, de roulage, de rigolades, de (re)trouvailles, de variété dans les autos, de gentils condés, de soleil d'été omniprésent, de membres souriants, généreux, simples et gentils... (voire simplets-gentils BigsmileBigsmileBigsmile )

Demain matin, à mon réveil, MichSOmuch aura son pseudo orange... TongueThumbupThumbupThumbup

MichSOmuch, GO ! MichSOmuch, GO !

Demain matin, MichSOmuch devient MichGOmuch !!! BigsmileBigsmileBigsmileCoolCoolCool

BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Leschris Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jun 2014
Lieu : Le Mans 72230
Humeur : Plus sage qu'avant..
Message : #815
Envoyé le 10-04-2016 à 23:00
 

Pitain !!! Dès que je regardais dans mon rétro je voyais cette Panamerda scotchée à mon pare choc ...
Impossible de la semer Mad

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #816
Envoyé le 10-04-2016 à 23:00
 

(10-04-2016 22:57)filk a écrit :  
(10-04-2016 22:54)gaellecinnamon a écrit :  Je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai de trucs à dire...mais en fait, je vais faire simple, concis et résumé: c'était super bien ThumbupThumbupThumbup tellement bien que pour finir, ça a un goût de pas assez...Mad TongueTongueTongue

On espère que L'Oppidum sera à la hauteur des sorties MichSomuchiennes SmileSmileSmile

Suis vraiment contente de ma journée Smile et puis...j'ai bien conduit, même que c'est pepette qui me l'a dit Cool

Tu conduis bien mais juste un peu moins vite qu'une 356 de 56 ans d'âge ?

Oui enfin, surtout quand un espèce de fourbe me la fait à l'envers sur les ralentisseurs...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #817
Envoyé le 10-04-2016 à 23:02
[Midi-Pyrénées]Une journée TGV : Tarn et Garonne en Voiture!!! BIEN LIRE 1er POST!!!

Jérôme
Fais gaffe, le loup est à ta porte 😈😈

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #818
Envoyé le 10-04-2016 à 23:07
[Midi-Pyrénées]Une journée TGV : Tarn et Garonne en Voiture!!! BIEN LIRE 1er POST!!!

Il te les faut toutes !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #819
Envoyé le 10-04-2016 à 23:07
RE:

(10-04-2016 23:00)gaellecinnamon a écrit :  
(10-04-2016 22:57)filk a écrit :  
(10-04-2016 22:54)gaellecinnamon a écrit :  Je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai de trucs à dire...mais en fait, je vais faire simple, concis et résumé: c'était super bien ThumbupThumbupThumbup tellement bien que pour finir, ça a un goût de pas assez...Mad TongueTongueTongue

On espère que L'Oppidum sera à la hauteur des sorties MichSomuchiennes SmileSmileSmile

Suis vraiment contente de ma journée Smile et puis...j'ai bien conduit, même que c'est pepette qui me l'a dit Cool

Tu conduis bien mais juste un peu moins vite qu'une 356 de 56 ans d'âge ?

Oui enfin, surtout quand un espèce de fourbe me la fait à l'envers sur les ralentisseurs...Bigsmile

Pas de spoiler = pas de ralentisseur
(article 9 du club) 😛

Au dodo maintenant, j'suis crevé
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
khan Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 508
Inscription : Mar 2011
Lieu : Montpellier
Humeur : Panam
Message : #820
Envoyé le 10-04-2016 à 23:07
 

(10-04-2016 23:00)Leschris a écrit :  Pitain !!! Dès que je regardais dans mon rétro je voyais cette Panamerda scotchée à mon pare choc ...
Impossible de la semer Mad

BigsmileBigsmile

j'ai une option aimant , ca aide Bigsmile

j'upload la video sur youtube mais comme convenu je te donne un lien demain matin .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.