Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
4ème VIRADA CLASSICA / 18-20.IX.2015 // Retour #1505 - CR #2286
Auteur Message
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 256
Inscription : Nov 2003
Message : #2461
Envoyé le 04-04-2016 à 13:06
 

Est-ce que tu pourrais baliser les passages difficiles avec de la rubalise et pourrait-on avoir un guide du cru dans chaque voiture pour déjouer les pièges et dangers de la ViradaQuestionBigsmile







Je plaisante......Fais comme d'hab, ce sera topSmile
(Ce message a été modifié le : 04-04-2016 15:55 par PoissonRouge.)
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AJMA11 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 411
Inscription : Sep 2013
Lieu : Aude-Minervois
Message : #2462
Envoyé le 04-04-2016 à 13:29
 

si ça pouvait rassurer les angoissés...

j'ai fait beaucoup de piste rapide et même du hors piste avec bien d'autres véhicules que des 4x4, pas du tout prévus pour du TT (204, R4,Honda Civic et Accord, Lada 1200, Toyota Corola etc... ) et même fait une trans saharienne en compagnie d'une Fiat Uno et d'une 504...
non seulement, je n'ai jamais rien cassé à part 1 ou 2 pneus mais je ne suis même jamais resté planté

les 4x4 (les vrais) c'est nécessaire (mais pas forcément suffisant) pour les fortes charges en TT, le franchissement, la boue, le sable mou...
nos 911 pour peu qu'elles soient en bon état, réglées correctement aux normes et non pas surbaissées, passeront bien mieux et sans casse que la plupart des voitures modernes (y compris certains SUV 4x4 conçus pour un usage strictement urbain Shocked )

et il ne s'agit pas de faire un remake du Paris-Dakar (encore qu'il y a eu quelques participants aux tous premiers Paris-Dakar avec des 911 quasiment de série)

faites donc confiance à l'organisateur, là où il pense pouvoir passer avec sa 911, tout le monde passera
d'ailleurs, ça fatiguera plus certains conducteurs que leur voiture
et comme personne n'est obligé de participer à la Virada, pour les accros à la vitesse, les sorties circuit du club ne manquent pas pour s'y défouler
(Ce message a été modifié le : 04-04-2016 13:39 par AJMA11.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 579
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #2463
Envoyé le 04-04-2016 à 13:34
 

Moi par principe, je ne fais pas confiance à l'organisateur ! Exclamation
Surtout dans ce club ! ExclamationExclamation

La dernière fois qu'on leur a fait confiance, on a tourné 3 jours avec les bières les plus chères du monde ! ExclamationMad

Heureusement qu'on avait Vitamine !
Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 04-04-2016 13:36 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 62 092
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #2464
Envoyé le 04-04-2016 à 13:49
 

(04-04-2016 13:29)AJMA11 a écrit :  si ça pouvait rassurer les angoissés...

j'ai fait beaucoup de piste rapide et même du hors piste avec bien d'autres véhicules que des 4x4, pas du tout prévus pour du TT (204, R4,Honda Civic et Accord, Lada 1200, Toyota Corola etc... ) et même fait une trans saharienne en compagnie d'une Fiat Uno et d'une 504...
non seulement, je n'ai jamais rien cassé à part 1 ou 2 pneus mais je ne suis même jamais resté planté

les 4x4 (les vrais) c'est nécessaire (mais pas forcément suffisant) pour les fortes charges en TT, le franchissement, la boue, le sable mou...
nos 911 pour peu qu'elles soient en bon état, réglées correctement aux normes et non pas surbaissées, passeront bien mieux et sans casse que la plupart des voitures modernes (y compris certains SUV 4x4 conçus pour un usage strictement urbain Shocked )

et il ne s'agit pas de faire un remake du Paris-Dakar (encore qu'il y a eu quelques participants aux tous premiers Paris-Dakar avec des 911 quasiment de série)

faites donc confiance à l'organisateur, là où il pense pouvoir passer avec sa 911, tout le monde passera
d'ailleurs, ça fatiguera plus certains conducteurs que leur voiture
et comme personne n'est obligé de participer à la Virada, pour les accros à la vitesse, les sorties circuit du club ne manquent pas pour s'y défouler

Heureusement que tu es la !
Merci l'ami pour tes conseils et ton partage
WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 106
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #2465
Envoyé le 04-04-2016 à 13:50
 

(04-04-2016 13:49)patrick123 a écrit :  
(04-04-2016 13:29)AJMA11 a écrit :  si ça pouvait rassurer les angoissés...

j'ai fait beaucoup de piste rapide et même du hors piste avec bien d'autres véhicules que des 4x4, pas du tout prévus pour du TT (204, R4,Honda Civic et Accord, Lada 1200, Toyota Corola etc... ) et même fait une trans saharienne en compagnie d'une Fiat Uno et d'une 504...
non seulement, je n'ai jamais rien cassé à part 1 ou 2 pneus mais je ne suis même jamais resté planté

les 4x4 (les vrais) c'est nécessaire (mais pas forcément suffisant) pour les fortes charges en TT, le franchissement, la boue, le sable mou...
nos 911 pour peu qu'elles soient en bon état, réglées correctement aux normes et non pas surbaissées, passeront bien mieux et sans casse que la plupart des voitures modernes (y compris certains SUV 4x4 conçus pour un usage strictement urbain Shocked )

et il ne s'agit pas de faire un remake du Paris-Dakar (encore qu'il y a eu quelques participants aux tous premiers Paris-Dakar avec des 911 quasiment de série)

faites donc confiance à l'organisateur, là où il pense pouvoir passer avec sa 911, tout le monde passera
d'ailleurs, ça fatiguera plus certains conducteurs que leur voiture
et comme personne n'est obligé de participer à la Virada, pour les accros à la vitesse, les sorties circuit du club ne manquent pas pour s'y défouler

Heureusement que tu es la !
Merci l'ami pour tes conseils et ton partage
WinkThumbup

oui, je propose d'ailleurs qu'on fasse la prochaine Virada en 204 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DavidC Hors ligne
GO Région Est n°3524
*****


Messages : 2 840
Inscription : Jul 2013
Message : #2466
Envoyé le 04-04-2016 à 14:05
 

(04-04-2016 13:29)AJMA11 a écrit :  si ça pouvait rassurer les angoissés...

j'ai fait beaucoup de piste rapide et même du hors piste avec bien d'autres véhicules que des 4x4, pas du tout prévus pour du TT (204, R4,Honda Civic et Accord, Lada 1200, Toyota Corola etc... ) et même fait une trans saharienne en compagnie d'une Fiat Uno et d'une 504...
non seulement, je n'ai jamais rien cassé à part 1 ou 2 pneus mais je ne suis même jamais resté planté

les 4x4 (les vrais) c'est nécessaire (mais pas forcément suffisant) pour les fortes charges en TT, le franchissement, la boue, le sable mou...
nos 911 pour peu qu'elles soient en bon état, réglées correctement aux normes et non pas surbaissées, passeront bien mieux et sans casse que la plupart des voitures modernes (y compris certains SUV 4x4 conçus pour un usage strictement urbain Shocked )

et il ne s'agit pas de faire un remake du Paris-Dakar (encore qu'il y a eu quelques participants aux tous premiers Paris-Dakar avec des 911 quasiment de série)

faites donc confiance à l'organisateur, là où il pense pouvoir passer avec sa 911, tout le monde passera
d'ailleurs, ça fatiguera plus certains conducteurs que leur voiture
et comme personne n'est obligé de participer à la Virada, pour les accros à la vitesse, les sorties circuit du club ne manquent pas pour s'y défouler

Ok! comme sur la neige pas besoin de 4x4 ou autres grosse berline quattro!! et pourtant il n'y avait pas beaucoup de classic sur le coup...Wink pourtant rouler sur la neige c'est beaucoup moins traumatisant pour nos petites voitures que sur des routes en cailloux! maintenant je veux bien venir en fiat Uno! au pire si je la casse je la laisse en ItalieBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Topman Hors ligne
Membre Cotisant n°2534
****


Messages : 12 329
Inscription : May 2008
Message : #2467
Envoyé le 04-04-2016 à 15:24
 

(04-04-2016 13:50)Jean92 a écrit :  
(04-04-2016 13:49)patrick123 a écrit :  
(04-04-2016 13:29)AJMA11 a écrit :  si ça pouvait rassurer les angoissés...

j'ai fait beaucoup de piste rapide et même du hors piste avec bien d'autres véhicules que des 4x4, pas du tout prévus pour du TT (204, R4,Honda Civic et Accord, Lada 1200, Toyota Corola etc... ) et même fait une trans saharienne en compagnie d'une Fiat Uno et d'une 504...
non seulement, je n'ai jamais rien cassé à part 1 ou 2 pneus mais je ne suis même jamais resté planté

les 4x4 (les vrais) c'est nécessaire (mais pas forcément suffisant) pour les fortes charges en TT, le franchissement, la boue, le sable mou...
nos 911 pour peu qu'elles soient en bon état, réglées correctement aux normes et non pas surbaissées, passeront bien mieux et sans casse que la plupart des voitures modernes (y compris certains SUV 4x4 conçus pour un usage strictement urbain Shocked )

et il ne s'agit pas de faire un remake du Paris-Dakar (encore qu'il y a eu quelques participants aux tous premiers Paris-Dakar avec des 911 quasiment de série)

faites donc confiance à l'organisateur, là où il pense pouvoir passer avec sa 911, tout le monde passera
d'ailleurs, ça fatiguera plus certains conducteurs que leur voiture
et comme personne n'est obligé de participer à la Virada, pour les accros à la vitesse, les sorties circuit du club ne manquent pas pour s'y défouler

Heureusement que tu es la !
Merci l'ami pour tes conseils et ton partage
WinkThumbup

oui, je propose d'ailleurs qu'on fasse la prochaine Virada en 204 Bigsmile

Voilà on s'achète tous des 204 ou autres, on mets un sticker 911 dessus, on les assure chez Pat 123 et roule ma poule sur les pistes Alpines Smile
(Ce message a été modifié le : 04-04-2016 15:48 par Topman.)
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 579
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #2468
Envoyé le 04-04-2016 à 15:32
 

(04-04-2016 13:49)patrick123 a écrit :  Heureusement que tu es la !
Merci l'ami pour tes conseils et ton partage
WinkThumbup

Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 868
Inscription : Mar 2005
Message : #2469
Envoyé le 04-04-2016 à 15:34
 

Bon bah je vais garder ma 104ZS du MCH alorsExclamationBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 918
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #2470
Envoyé le 04-04-2016 à 15:51
 

Faut lancer la "Virada Gravats" à alquelle seraient éligibles les 204 (et les 104) épicétou Shocked
Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.