MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[sorties circuit] Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos -
|
Auteur |
Message |
BertoSpid
Membre Cotisant n°1284
Messages : 2 535
Inscription : Jan 2008
Lieu : Vendée Humeur : Légèrement pistarde
|
Envoyé le 29-03-2016 à 13:54
(29-03-2016 12:48)Micka2412 a écrit : En clair quand tu te traines , tu laisses passer et tu fermes pas les portes comme on est nombreux a l avoir constaté samedi !
A Adélaïde si le mec vient à côté de toi , ben dans le virage tu coupes pas ! Sinon le mec qui veut dépasser se met où? Dans le mur sur le vibreur a l'intérieur ?
Oui tu dois garder ta traj pour ne pas faire peur a celui qui arrive plus vite mais ça n empêche pas de regarder ses rétros pour voir où le mec va passer !
Franchement je me suis fais serré deux fois par une 91 gt3 rs et j ai bien vu que c'était volontaire ! Pourtant le mec se trainait la bite ! A estoril si j avais pas freiné fort il me refaisait les portes alors que j étais à l'intérieur sur la bonne traj il est venu se jeter sur moi .... Dans le 180 au lycée pareil sauf que la j étais vraiment passé et que du coup il a été obligé d arrêter de venir me serrer sinon ça tapait
Et malheureusement y a pas eu que lui
Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes et donc une plus grosse bagnole se multiplient se font plus nombreux qu'avant
Par le passé ça existait pas ça ! Les seuls batailles , c'était avec des mecs qui roulaient fort et donc la pas de pb, c'est le jeu
Mais quand t es 10s plus rapide au tour et que le con de devant fait tout pour te contenir limite a te sortir c'est plus que moyen !
Tiens, ça me rappelle, quasi exactement, ce qui m'était arrivé à Val De Vienne... un gros machin gris qui me bloque d'un coup la porte du gauche... il m'avait fallu "escalader" le vibreur pour ne pas lui refaire un moteur...
c'est vrai que ça énerve passablement...
(bon, c'est vrai aussi que parfois on se prend au jeu du chrono ...)
Donc, ZENNNNNNnnnnnnnnnnn
(pas toujours compatible avec la piste, ça.... )
|
|
|
|
Micka2412
Membre Cotisant n°2318
Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
|
Envoyé le 29-03-2016 à 14:03
Ah et un dernier truc important je pense qui ne doit pas gaver que moi :
Pourquoi une grande partie des participants ( même des habitués pour certains ) dans leur tour de refroidissement reste sur la putain de bonne trajectoire ! Toi t arrives comme une balle , t'es obligé de quasi t arrêter et passer dans un petit coin ou tu peux !
C'est pourtant pas compliqué quand t es en warning d être par exemple complètement à droite dans la grande ligne droite avant Adélaïde ou complètement à gauche devant les stands etc etc
Ça je pense qu'il faudrait le marteler dans la tête de certains ... T es en warning tu refroidis donc tu restes pas sur la trajectoire idéale ! La piste est assez large bowdel !
|
|
|
|