MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
bonjour à tous
|
Auteur |
Message |
gringo09
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-03-2016 à 15:30
Bonjour à tous,
né en 1955, depuis l'enfance 10/12 ans environ, un seul bruit d'automobile m'a fait me retourner,
et ce bruit d'échappement venait d'une Porsche. Les années sont passées, je ne possède toujours pas cette voiture,
mais la soixantaine étant là, je pense que financièrement cela pourrait devenir possible. Je lis des revues, je suis sur les sites dédiés,
et dernièrement un monsieur vantait les mérites de Club911. je m'inscris donc, mais avant tout pour apprendre, lire encore, et pour poster,
je crois qu'il faudra patienter et apprendre sur le site. Mais poster 20 messages n'est pas facile pour un novice. J'espère malgré tout pouvoir
accéder à certaines rubriques. Merci à plus.
|
|
|
|
Patrick16
GO Région Centre n°2411
Lieu : Pays des fins bois Humeur : Voyageuse
|
Envoyé le 20-03-2016 à 17:14
(20-03-2016 15:30)gringo09 a écrit : Bonjour à tous,
né en 1955, depuis l'enfance 10/12 ans environ, un seul bruit d'automobile m'a fait me retourner,
et ce bruit d'échappement venait d'une Porsche. Les années sont passées, je ne possède toujours pas cette voiture,
mais la soixantaine étant là, je pense que financièrement cela pourrait devenir possible. Je lis des revues, je suis sur les sites dédiés,
et dernièrement un monsieur vantait les mérites de Club911. je m'inscris donc, mais avant tout pour apprendre, lire encore, et pour poster,
je crois qu'il faudra patienter et apprendre sur le site. Mais poster 20 messages n'est pas facile pour un novice. J'espère malgré tout pouvoir
Pas bien de se raccrocher sur le post d'un nouvel inscrit mais bienvenue quand même
Crée ton propre post tu te feras mieux connaitre et pourra parler de tes souhaits en matière automobile tu seras aidé
Concernant les 20 messages facile tu souhaites la bienvenue aux nouveaux tu vas vite les avoir tes 20 messages
|
|
|
|
stéphane sadkowski
Membre
|
Envoyé le 20-03-2016 à 19:07
(20-03-2016 15:30)gringo09 a écrit : Bonjour à tous,
merci
|
|
|
|
Boxster986-34
Posteur Confirmé
Lieu : Béziers-34 Humeur : On the road
|
Envoyé le 20-03-2016 à 19:37
|
|