MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
présentation de Christian 911 991 PHASE 2 !
|
Auteur |
Message |
chris23
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-12-2015 à 19:41
les gars je reve
je regarde mon phone et j ai eu un appel de mon commercial audi me demandant mes dispo pour un essai du TTRS MK3 en 2016
il est sur le fofo ou quoi ?
en tout cas je peux dire une chose , une fois chez porsche on ne veut plus aller chez audi et ce meme pour l'audi TTRS MK3
sacré mec quand meme , me laisser un message dimanche !
|
|
|
|
chris23
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-12-2015 à 19:43
(20-12-2015 19:37)rickman a écrit : c'est toi qui mets le pognon. donc, c'est à toi de te déterminer.
mais justement, comme tu avais l'air sportif (basket), je me suis dit qu'une config sport, c'était un bon choix.
pour 120 k€, tu peux avoir une 991 S MK II au prix d'une 991 MK II en rognant sur les options de confort dont tu passeras facilement le WE.
et ici, c'est du second degré hein
bonne chasse.
franchement c'est une misère sans l ITC
et tu sais 370 CV c'est largement suffisant
je trouve que les 265 cv de mon box sont largement suffisant d'ailleurs ce qui me gêne c'est ce creux à bas régime
ça me rappelle mon smart roadster brabus de temps en temps (je blague)
|
|
|
|
yoann
Banni
Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
|
Envoyé le 20-12-2015 à 19:47
(20-12-2015 16:17)CHRIS6913 a écrit : Pas d'ITC, pas de TOE, pas de PSE.... A l'arrivée ça peut coûter (très cher) à la revente sans parler de l'agrément au quotidien
+1
|
|
|
|
chris23
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-12-2015 à 19:47
ce qui me gêne avec le TTRS MK3 qui sortira probablement ses 400 CV c'est que vous pouvez avoir juste à coté le TTMK3 160 CV avec un kit sport qui va lui ressembler comme deux gouttes d'eau
plus le moteur à l'avant
ce sera par contre un concurrent sérieux des caymans et des boxs qui ne sortiront plus en Flat 6
|
|
|
|
chris23
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-12-2015 à 19:48
(20-12-2015 19:47)yoann a écrit : (20-12-2015 16:17)CHRIS6913 a écrit : Pas d'ITC, pas de TOE, pas de PSE.... A l'arrivée ça peut coûter (très cher) à la revente sans parler de l'agrément au quotidien
+1
les gars j'ai pris l'ITC
|
|
|
|
OlivierG50
Posteur Confirmé
Messages : 4 269
Inscription : Jun 2006
Lieu : Région lyonnaise Humeur : bonne !!!!!
|
Envoyé le 20-12-2015 à 20:50
(20-12-2015 19:23)chris23 a écrit : les gars pour moi une porsche c'est gris
ce sera donc un gris clair ou pas , rhodium argent ou quartz mais ce sera GRIS !
intérieur noir : c'est sobre c'est net et froid
j'aime le noir en intérieur et je ne le cache pas !
C'est beau le gris, sans contestation, mais il y a juste 2 soucis (à mon sens) :
- C'est TRES galère pour repeindre un élément sans qu'on voit la différence de teinte.
- On en voit partout. Mais bon, je ne suis pas objectif, y'a qu'à voir la couleur flashy de mes autos
Olivier
|
|
|
|
guy_gco
Membre
Messages : 116
Inscription : Jan 2005
|
Envoyé le 20-12-2015 à 21:52 présentation de Christian 911 991 PHASE 2 !
C'est sympa de nous faire partager ton achat !
C'est cool de pouvoir configurer sa propre voiture. L'intérieur cuir c'est super ! Si le gris te plait, fonce. J'aurai tendance à prendre une couleur plus marrante (rouge, jaune, bleu Mexico/Miami, macadamia...). Mais bon, je ne suis pas acheteur en neuf.
Sans comparer tes choix à la ronce de noyer, très en vogue chez les allemands d'un certain âge, qui achètent les voitures neuves que je récupère 7/8 ans après, je dirais que l'acheteur d'occasion n'a pas les mêmes attentes que l'acheteur en neuf. Fais toi plaisir ! Effectivement, un pse, un régulateur, des sièges sports ça peut toujours s'ajouter, par contre un ITC, un toit ouvrant c'est plus compliqué.
La remarque sur la version S me laisse dubitatif, je ne sais pas ce que je préconiserai. C'est vrai que la lettre S c'est tentant ! Ca ne peut pas se rajouter ça aussi !
|
|
|
|