MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Sortie de L'Oppidum Acte I - Le Retour - Photos - Vidéos Drone #2115 --
|
Auteur |
Message |
Viny
Posteur Confirmé
Lieu : Midwest-Oppidum Humeur : Prince qui sort.
|
Envoyé le 19-12-2015 à 22:22
|
|
|
|
dédé du bayou
Délégué Sud/Corse n°4820
Lieu : Nord Kapp. Humeur : rasséréné
|
Envoyé le 20-12-2015 à 00:33
@$ebastien1973'
(19-12-2015 21:37)$ebastien1973 a écrit : (19-12-2015 19:50)Garrigues a écrit : Donc lui et moi, on a suivi le même chemin, à quelques kilomètres près
Garrigues Belge Hummmmmmm, c'est pourtant un nom bien de chez nous ça
En plus je te croyais avec des origines Sud-Louisianaises à cause de ton ancien pseudo et de ta signature actuelle
Des fois que tu aurais eu un grand oncle qui aurai émigré au XVIII ème vers les US, et plus particulièrement dans les Bayous
(21-11-2015 21:15)Garrigues a écrit : j'aimais bien ce pseudo fondé sur l'immat de mon premier Cayman! Donc pas possible pour la suite. Et comme on ne sait jamais, j'ai abandonné les pseudos en référence à la voiture pour un qui cible ma région de résidence.
pour être plus précis, mon Cayman était immatriculé DD quelque chose. comme c'était un Cayman, le pseudo de DéDé du Bayou m'est venu tout de suite. Et, bien vu je ne suis pas belge, il s'en faut de quelques kilomètres? Par contre j'ai vécu en Belgique, pardon en Wallonie
|
|
|
|
backloop
Posteur Confirmé
Lieu : Montpellier Est Humeur : en redescente ..
|
Envoyé le 20-12-2015 à 11:57 Bougies
(20-12-2015 00:33)Garrigues a écrit : @$ebastien1973'
(19-12-2015 21:37)$ebastien1973 a écrit : (19-12-2015 19:50)Garrigues a écrit : Donc lui et moi, on a suivi le même chemin, à quelques kilomètres près
Garrigues Belge Hummmmmmm, c'est pourtant un nom bien de chez nous ça
En plus je te croyais avec des origines Sud-Louisianaises à cause de ton ancien pseudo et de ta signature actuelle
Des fois que tu aurais eu un grand oncle qui aurai émigré au XVIII ème vers les US, et plus particulièrement dans les Bayous
(21-11-2015 21:15)Garrigues a écrit : j'aimais bien ce pseudo fondé sur l'immat de mon premier Cayman! Donc pas possible pour la suite. Et comme on ne sait jamais, j'ai abandonné les pseudos en référence à la voiture pour un qui cible ma région de résidence.
pour être plus précis, mon Cayman était immatriculé DD quelque chose. comme c'était un Cayman, le pseudo de DéDé du Bayou m'est venu tout de suite. Et, bien vu je ne suis pas belge, il s'en faut de quelques kilomètres? Par contre j'ai vécu en Belgique, pardon en Wallonie
Bien rentré hier soir, avec un p'tit décrassage de soupapes à la clé ..
et ...
Joyeux anniversaire Garrigues
bon, ben t'es grillé pour la journée ...
Bises.
|
|
|
|