MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Sondage : Quel nom pour les Sud-Ouestiens? Ce sondage est fermé. |
Les Saucisses |
|
11 |
0.04% |
Les Wisigoths |
|
4 |
0.01% |
Les Mousquetaires |
|
15 |
0.05% |
Les Blondes |
|
36 |
0.13% |
Les Flèches |
|
8 |
0.03% |
Les Branquignols |
|
28580 |
99.63% |
Les Mounjetados |
|
6 |
0.02% |
Les Bringueballes |
|
13 |
0.05% |
Les Ours |
|
3 |
0.01% |
Les Cons |
|
11 |
0.04% |
SONDAGE: le nouveau nom des sud-ouestiens
|
Auteur |
Message |
indienestmonnom
Membre Cotisant n°2738
|
Envoyé le 01-12-2015 à 00:34
(01-12-2015 00:16)Viny a écrit : (30-11-2015 23:50)indienestmonnom a écrit : Et puis c'est pas la peine d'essayer de faire pression; genre on sait ou t'habites, elle est gironde ta fille... Rien ne dépend de moi, chaque votant compte...
Je vois pas le rapport avec ta fille, t'habites, et le reste...
Et nous, la pression, on la fait pas, on la boit !
Mais assez de noyade de poissons
Mon ami Léon et moi-même, ainsi que l'illustre institution que représente l'ORTF, ne souffrirons pas plus longtemps, sans réagir et défendre notre métier de passionnés désintéressés, d'accusations d'estrangers au sud-ouest !
Dois-je me justifier en rappelant que nous avons choisi ce métier par pur amour de la vérité, en altruistes sacerdociens, et que nous ne nous laisserons pas intimider par de viles et tristement habituelles tentatives de déstabilisation en provenance de faux élus sodocratiques motivés par l'argent et la gloire.
Nos desseins, à nous, journalistes-reporters, sont autrement et hautement plus nobles, et ce, dussions-nous braver les cornes des vachettes...
Nous, journalistes, œuvrons à l'information dans la transparence, en l'honneur de nos collègues morts pour la liberté d'expression.
Tout le reste, c'est de la littérature...
Mensonges ! N'as-tu pas toi-même voté pour les Mounjetados dont tu souhaites jusque sur les ondes la victoire ? N'est-ce pas un conflit d'intérêt évident avec l'objectivité qui sied au métier de journaliste ? Tous les mêmes, ils bouffent avec les puissants, ils font baptiser leur chiards par des élus, ils en croquent et ils nous bourrent le mou avec leur soit-disante éthique...
(30-11-2015 23:24)Viny a écrit : Eh bien, mon cher Léon, je ne pense pas m'avancer en affirmant que nous assistons là aux prémices d'une joute politico-sodo-masturbatio-perfido-statistico-concourdebito-cépamoikakommencé, des plus affligeantes !
Même notre amie Simone est choquée par le comportement infantile des protagonistes trafiquants.
(et pourtant, elle n'en est pas à son premier sondage, notre Simone )
Il se peut, tous comptes faits, que les Mounjetados finissent par tirer leur épingle du jeu, profitant de l'auto-décrédibilisation des flèches et des blondes, car après tout, c'est pas les fayots qui manquent !
(et pardon, cher Léon, de ne pas avoir reconnu Colucci... Un coup de mou...)
|
|
|
|
$ebastien1973
Membre Cotisant n°3165
Lieu : Près d'Auterive Humeur : Briques Toulousaines
|
Envoyé le 01-12-2015 à 00:39
Mon cher Viny LUX, je suis tellement circonspect devant tant d'aberrations que je suis encore allé chercher quelques bonnes maximes de Coluche, qui vont bien entendu coller à ce qu'il se passe ici :
Les sondages, c'est formidable : on te dit pas comment voter... On te dit simplement "comment tu as l'intention de voter"... Et, ensuite, tu votes selon cette intention.
En France, on est toujours en train de voter. Et quand on vote pas, ils nous sondent…Non, avec des journaux. Remarquez, le résultat est le même : on l'a un peu dans le cul.
Ça fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique... Alors que dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous.
La dernière pour la route, car elle illustre assez bien les allers / retours entre Blondes et Flèches, et autres magouilles " sondagières" :
En politique la différence entre un traître et un converti Un traître, c'est quelqu'un de votre parti, qui va dans un autre...Et un converti, c'est quelqu'un d'un autre parti, qui arrive dans le vôtre. Ça n'a rien à voir...
@ Pepette : tu t'as gouré La citation exacte c'est : On est une bande de jeunes, on se fend la gueule. (Le Blouson noir : 1975)
|
|
|
|
Viny
Posteur Confirmé
Lieu : Midwest-Oppidum Humeur : Prince qui sort.
|
Envoyé le 01-12-2015 à 00:43
Faux !
Les trois concurrents sont cités, et ce, précisément dans un souci d'équité.
Le CSA est par ailleurs le garant de l'éthique journalistique.
Sois assuré, citoyen téléspectateur emplumé, que sa censure aurait tranché avec toute l'impartialité de cette autre noble institution, fleuron de notre belle démocratie.
Édit: Merci mon Léon, pour ces petites piqûres de rappel, ô combien nécessaires en ces temps de malveillance...
(Ce message a été modifié le : 01-12-2015 00:47 par Viny.)
|
|
|
|
$ebastien1973
Membre Cotisant n°3165
Lieu : Près d'Auterive Humeur : Briques Toulousaines
|
Envoyé le 01-12-2015 à 12:41
|
|
|