Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Sondage : Quel nom pour les Sud-Ouestiens?
Ce sondage est fermé.
Les Saucisses 0.04% 11 0.04%
Les Wisigoths 0.01% 4 0.01%
Les Mousquetaires 0.05% 15 0.05%
Les Blondes 0.13% 36 0.13%
Les Flèches 0.03% 8 0.03%
Les Branquignols 99.63% 28580 99.63%
Les Mounjetados 0.02% 6 0.02%
Les Bringueballes 0.05% 13 0.05%
Les Ours 0.01% 3 0.01%
Les Cons 0.04% 11 0.04%
Total 28687 votes 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Discussion verrouillée 
SONDAGE: le nouveau nom des sud-ouestiens
Auteur Message
Oliv987S Hors ligne
GO Région IDF n°3499
*****


Messages : 3 045
Inscription : Feb 2013
Lieu : Dans le 93....
Message : #371
Envoyé le 28-11-2015 à 14:46
SONDAGE: le nouveau nom des sud-ouestiens

Après quelques semaines d'activité, j'essaye de rattraper mon retard...j'ai enfin lu ta présentation !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #372
Envoyé le 28-11-2015 à 15:26
 

(28-11-2015 14:41)Oliv987S a écrit :  J'adore ce post Tongue
Je viens de lire les 400 messages Shocked:Maintenant place au vote ......

Ici Vincennes, ici Léon ZITRONE, en direct de la course. Bonjour mon cher Viny qui êtes donc à Cognac (Jay).

Passez le bonjour à Simone, et attention si vous montez en voiture avec elle, de ne point appliquer le fameux adage : "en voiture Simone, c'est moi qui........", sauf à ce qu'il y ait permission de sortie de Gaëlle, ce qui serait fort étonnant, vu sa souplesse de caractère ShockedShockedShocked

Dans tous les cas, sortez couvert Bigsmile

Les canassons sont à présent dans ligne droite de remontée vers le Château.

Manifestement les Blondes l'ont dans le cul à titre définitif, les Flèches étant elles déjà, ma foi, fort loin devant.

Nous avons croisé les Inspecteurs des Services des Fraudes, qui n'ont rien de concret pour l'instant, mais ont toutefois l'impérieux désir de poursuivre leur enquête jusqu'à la fermeture des bureaux de vote.

Je me suis laissé dire qu'ils iraient même au-delà du dépouillement.

Il n'est en effet pas rationnellement explicable qu'un tel écart se soit produit en aussi peu de temps : l'on voit apparaître, sortis d'on ne sait où, des parieurs du style de cet Oliv987S, par ailleurs fort respectable sur le Forum, mais le sujet n'est pas là Exclamation

Les fraudes semblent suivre deux pistes :

- soit les Flèches sont bourrées d'amphétamines & autre EPO, comme le sont les cyclistes du Tour de France, je précise, les nageurs & nageuses russes, les haltérophiles, les lanceurs de poids et autres javelots, les gymnastes chinois, etc. etc.

Ah bon, et le doping Question Non c'est pareil le doping faut pas en parler du doping Exclamation On en parle pas alors Question Non , non, non . Ah bon tant pis. Eh le doping... Bigsmile

Il serait regrettable que le monde hippique rejoigne FIFA & IAAF dans les bas-fonds de la dope à outrance MadMadMad

Il y aura des prélèvements d'urine aux fins d'analyse à l'arrivée, soyez en assurés Exclamation

- soit il y a eu envoi massif par le Prez de MP pour rabattre & solliciter tous les manants de France & Navarre, voire de Suisse, Belgique et Luxembourg, de la péninsule Ibérique, si ce n'est au-delà, sachant que nous avons des Membres vivant à l’Étranger.

L'on voit bien là les "bienfaits" de l'Europe et de la mondialisation qui nous pousse vers un déni de la démocratie, accrochés que nous sommes aux "sales" basques d'un célèbre Venerquois, qui fait beaucoup de bien à ce Club, mais l'on risque de découvrir "étonnés" qu'il y fait aussi beaucoup de mal Mad

Pour conclure, nous verrons ce qu'il va advenir durant cet après-midi, et reprendrons l'antenne ce soir, pour un point de l'avancée concernant la tête de course.

Nous avouons humblement nous perdre en conjectures.

Ce ne doit pas être le cas de tout le monde, surtout dans les "milieux autorisés". Je m'comprends mon cher Viny Exclamation

D'autant que nous connaissons également le fameux précepte suivant :
Le tiercé :

"Si vous avez joué le 8, le 12 et le 8, vous vous êtes trompé, vous avez joué deux fois le 8..."


Ici Léon ZITRONE ici Vincennes, à vous les Studios, à vous Viny, à vous Cognac Jay.

Moi, je suis con, hein, mais fille de joie j'aime ça !

İmage

Bigsmile Tin Mdr, tout seul Exclamation
(Ce message a été modifié le : 28-11-2015 15:32 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #373
Envoyé le 28-11-2015 à 15:56
 

ThumbupBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #374
Envoyé le 28-11-2015 à 17:57
 

3025 votes Exclamation



Proprement ahurissant İmage



Ne sous-estimons pas les pouvoirs cachés du Prez et son goût immodéré pour SA démocratie WinkShocked Comme par hasard avec juste 1000 voix d'écart entre les Flèches en tête, et les Blondes qui l'ont dans le fionExclamation Le Serge DASSAULT du Forum. J'disça, j'dis rien
BigsmileBigsmileBigsmile

Piouİmage
(Ce message a été modifié le : 28-11-2015 18:00 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #375
Envoyé le 28-11-2015 à 18:09
 

En parlant de doping on pourrait aussi parler de drogue Bigsmile Parce que la visiblement Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #376
Envoyé le 28-11-2015 à 18:12
 

J'en étais restée aux 1434 votes vers midi Shocked

Mais c'est juste hallucinant!!!!!BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #377
Envoyé le 28-11-2015 à 18:28
 

y a l indien qui est venu foutre son bordel... fallait pas s attendre à ce que l on se laisse faire par un gars qui n'est même pas de notre Sud...Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #378
Envoyé le 28-11-2015 à 18:41
 

(28-11-2015 18:28)steff5L6 a écrit :  y a l indien qui est venu foutre son bordel... fallait pas s attendre à ce que l on se laisse faire par un gars qui n'est même pas de notre Sud...Bigsmile

Ah, ben ouais le Prez, même si toi tu ne tiens pas tes Délégués, on est morts... de rire İmage

Je suggère une fermeture des bureaux de votes ce soir à 19 heures Exclamation

De toute façon, ce sont les blondes qui gagneront, quoi que l'on fasse Mad

Parce que là on est à 5000 votes.

Je crains que ce soit comme en Corse : ils sont allés chercher des bulletins au cimetière ShockedShockedShockedBigsmile
(Ce message a été modifié le : 28-11-2015 18:43 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #379
Envoyé le 28-11-2015 à 18:49
 

Eh bien mon cher Léon, je reprends l'antenne en même temps qu'une bolée d'Armagnac (et un "Jay" de Cognac Bigsmile ) pour supporter ce que mes yeux voient mais que mon cerveau refuse d'assimiler...

Cette course, déjà folle du reste, est devenue totalement incontrôlable ! Shocked
C'est la folie ici dans les studios. Simone a perdu sa culotte (normal, c'est moi qui pilote Bigsmile ) et les experts turfistes en perdent leur latin, nom d'un Wisigoth !
Les deux concurrents en tête, ont fait de la chair à pâté des autres canassons, et notamment des saucisses Bigsmile

Même les cons, pourtant habituellement si nombreux, sont distancés, que dis-je, sont oubliés, laissés sur place.
Le progression fulgurante des flèches est proprement ahurissante et pose en effet, même ici à Paris où pourtant les turpitudes électorales vont bon train, cette progression pose, disais-je, de sérieuses questions sur la légitimité et la transparence de cette course.
On parle ici, à Cognacq Jay, de pistonnage, mon cher Léon !
Dois-je vous rappeler que nous sommes dans le marais parisien où pourtant le pistonnage est une pratique courante, quotidienne et chaudement recommandée. Bigsmile

En d'autres termes, mon cher Léon, concernant le piston, on a le même à la maison ! SadShocked

Je ne sais pas ce que nous réserve le Prez, ni quelle sera la réaction des Baltringues, mais je peux d'ores et déjà vous assurer, mon ami Léon, que nous n'avons pas fini d'entendre parler de cette course que nous pouvons déjà qualifier d'historique, voire même légendaire.

Je vous rends l'antenne, mon cher Léon. La soirée s'annonce chaude comme un cul de loutre, pardon pour l'expression mais c'est la seule qui me vient à l'instant où je vous parle.

Ma bolée est servie, à toute allure... WinkThumbup
(Ce message a été modifié le : 28-11-2015 18:51 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #380
Envoyé le 28-11-2015 à 19:09
 

[b"]Dans la vie courante, nous sommes obligés de distinguer plusieurs degrés de mensonge, puisque le passage est lent et graduel entre l'embellissement, l'ornement, l'exagération, le camouflage, l'entourloupette, la contre-vérité, les promesses oubliées, le fallacieux, la menterie, la tromperie, le mensonge et la tricherie".[/b]
Bernard Arcand (Le mensonge, p.80, De la fin du mâle, de l'emballage et autres lieux communs, Éd. Boréal)

Mon cher Viny: j'en suis absolument sur le cul, et tous les opérationnels de Vincennes également : cameramen, preneurs de son (j'allais dire de cons, mais il y en a trop à attraper), perchistes, monteurs, etc...

Quant à moi : le factuel ne m'inspire ... pour l'instant que la maxime ci-dessus Exclamation

Ce qui n'est déjà pas mal, en la circonstance purement scandaleuse dans laquelle nous nous trouvons : nous ne sommes pas loin d'avoir le nez dans la merde Shocked

Ici Léon, à vous les Studios, à vous Viny, à vous Cognac Jay.

PS 1 : veillez à ce que Simone retrouve son bien, afin qu'elle ne s'enrhume pas par le bas : les températures sont froides à l'entrée de l'hiver. Ayez pitié de cette pauvre Femme, je vous en prie Bigsmile

PS 2 : Et nous voilà passés à 5972 votes Exclamation Je m'abstiens de tout commentaire quant à la remontée fulgurante des Blondes sur les Flèches, l'inverse devant ou pouvant se produire d'ici moins de quelques secondes, en fonction de la disponibilité du Prez, et de l'Indien, MON Délégué, qui porte bien bas.... les couleurs du Sud-Est Sad

Le nombre de bulletins dépassera c'est dores et déjà certain, le nombre d'inscrits sur les listes électorales Exclamation

Serge DASSAULT est un petit garçon en culottes courtes, à côté de nos "intrigants personnages" Mad Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 28-11-2015 19:16 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.