Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Dijon Prenois Octobre 2015- Le retour - Les photos - Les vidéos -
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 425
Inscription : Oct 2001
Message : #61
Envoyé le 06-09-2015 à 15:43
 

Pour toutes vos questions sur l’organisation de la journée vous avez l'email de ThierryG (sur le forum) l'organisateur
et président du Club Bourgogne France Comté dans mon premier message, c'est plus sur pour obtenir une réponse
fiable, il ne passe pas forcément sur ce post Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 430
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #62
Envoyé le 06-09-2015 à 17:03
 

(06-09-2015 13:47)enbaseX51 a écrit :  Dans le terme de "voitures préparées" est-il possible d'avoir plus de précisions (en rapport avec la combinaison obligatoire............) Question
Une voiture peux être préparée mais pour autant immatriculée et donc assurée comme telle, donc par que RCWink

Pour info je me suis mis en serie bleue (confirmés) parce que bien que ma caisse soit assimilée à une voiture préparée, j'ai rien à faire avec les Cup ou des caisses en slicks Shocked

De toutes façons tout cela est laissé à l'appréciation de l'organisation qui pourra changer ton groupe en fonction de ta voiture.

Après la combi... va falloir s'y habituer parce, outre la potentielle obligation tôt ou tard d'en porter qui plane sur les trackdays, une bonne combi c'est 2s au tour hein Bigsmile
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 450
Inscription : Jun 2012
Message : #63
Envoyé le 06-09-2015 à 18:36
 

(06-09-2015 13:23)Stephane67 a écrit :  J'ai eu Mika au tél mercredi soir. Finalement première étape plus compliquée que prévu, il ne peut pas ouvrir le carter sans sortir d'abord le moteur. Extraction prévue cette fin de semaine (j'ai pas rappelé pour voir) et diagnostic début de semaine prochaine.

Ça commence bien ...Sad
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 988
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #64
Envoyé le 07-09-2015 à 09:08
 

(06-09-2015 17:03)Tomcat a écrit :  
(06-09-2015 13:47)enbaseX51 a écrit :  Dans le terme de "voitures préparées" est-il possible d'avoir plus de précisions (en rapport avec la combinaison obligatoire............) Question
Une voiture peux être préparée mais pour autant immatriculée et donc assurée comme telle, donc par que RCWink

Pour info je me suis mis en serie bleue (confirmés) parce que bien que ma caisse soit assimilée à une voiture préparée, j'ai rien à faire avec les Cup ou des caisses en slicks Shocked

De toutes façons tout cela est laissé à l'appréciation de l'organisation qui pourra changer ton groupe en fonction de ta voiture.

Après la combi... va falloir s'y habituer parce, outre la potentielle obligation tôt ou tard d'en porter qui plane sur les trackdays, une bonne combi c'est 2s au tour hein Bigsmile

Je conçois le tout , même si les 2 secondes me paraissent un peu sous estimées WinkBigsmile

Mais de là à l'imposer au passager ShockedSadMad ( ça ferait 4 secondes au tour ... trop vite pour moi , je vais avoir peur Shocked )
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tonimori Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 749
Inscription : Jan 2009
Lieu : France
Humeur : 997 TT
Message : #65
Envoyé le 07-09-2015 à 12:49
 

Qqu'un sait-il s'il y a du brouillard à cette période de l'année ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 153
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #66
Envoyé le 07-09-2015 à 12:58
 

Ça arrive.. Le soleil aussi d'ailleurs. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 425
Inscription : Oct 2001
Message : #67
Envoyé le 07-09-2015 à 18:04
 

A Prenois il peut y avoir du brouillard à n'importe quelle période de l'année, toute prévision est inutile Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tabasco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 174
Inscription : Jun 2014
Lieu : 91
Message : #68
Envoyé le 07-09-2015 à 20:07
 

Ok pour moi chez les blancs.
Et chez les roses aussi pour madame entre 13h30 et 14h.

Je valide la garde de super junior, et j'envoie le dossier cette semaine.

Que dit la meteo (c'est pour prevoir la crème solaire) ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ThierryG Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 521
Inscription : Oct 2001
Message : #69
Envoyé le 07-09-2015 à 20:45
 

Bonsoir à tous

me voilà, j'étais en déplacement et ne pouvais suivre ce post sur l'organisation de notre sortie à Prenois

Je suis heureux d'accueillir le club 911net, et cette collaboration n'est pas une première... On avance dans le même sens bien que nos clubs ne soient pas sous la même égide

Capten ( un autre Thierry ), un de mes responsables circuit du club Bourgogne Franche Comté a répondu entre temps à vos questions
( merci Thierry Wink )

je reste à votre disposition pour plus d'info sur mon mail thierry.gh@wanadoo.fr

à bientôt

Thierry Ghielmini , président du club Porsche BFC
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 988
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #70
Envoyé le 07-09-2015 à 22:49
 

Bon ben Allez les bleus alors WinkSmileTongue
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.